Forum RPG City à San Diego
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 :: Administration :: Informations générales Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Newsletter
San Diego
NOMBRE DE MESSAGES ENVOYES : 97
DOLLARS EN POCHE : 217
TON METIER : l'boss du forum
ORIENTATION SEXUELLE : Tout les persos! Bah quoi ?!
UN PEU PLUS SUR TOI : Je n'ai rien à dire qui te regarde!
SCHIZOPHRENIE : J'suis l'unique boss
AVATAR & CREDITS : T'crois que je vais te dévoiler qui j'suis
ARRIVE DEPUIS LE : 14/07/2019
San Diego
L'boss du forum



Sam 5 Oct - 20:54

Newsletter


Tout d'abord un grand merci à vous chers membres d'être présents et de faire vivre ce faire! Sans vous, l'aventure ne continuerait pas! Nous espérons que cela va continuer de la sorte pendant encore bien longtemps Newsletter 3780614136
Comme vous avez pu le remarquer, nous avons opté pour un design dans les bleus nous rappelant l'hiver qui arrive. N'oubliez pas votre plaid, il sera votre meilleur ami, si on vous le jure!  Newsletter 2245263064  

Vous pouvez aussi dire bravo à @Adriel Wright qui prend place sur le header! Le choix n'est pas anodin vu que c'est grâce à lui que le forum a pu réellement démarrer. En effet, malgré que nous étions au point mort, il n'a pas hésité à nous rejoindre et donner vie au forum et pour ça nous ne le remercierons jamais assez!  Newsletter 551351038  Newsletter 1440945870  Newsletter 3960925734  Newsletter 4213384152

Vous allez nous dire " Mais il n'y a pas de membres du mois " En effet, vu que le forum a réellement démarré il y a peu, nous attendons encore un peu avant de vous mettre à l'honneur mais cela ne saurait tarder car nous savons que vous êtes des membres géniaux!  Newsletter 3780614136  D'ailleurs, n'oubliez pas d'aller réclamer vos dollars, ce serait bête de passer à côté! Bien que nous ne jugerons pas l'activité que sur ceux-ci bien entendu  Newsletter 3343053168

Passons maintenant aux petites nouveautés mises en place.


Nous nous sommes dit que ce ne serait pas de refus d'avoir une catégorie pour pouvoir Rp dans le passé pour ceux qui serait nostalgique et dans le futur pour ceux qui auraient envie de voir plus loin. Donc dès à présent, les rp flashback et flashforward sont à votre disposition Newsletter 3443995230

Comme vous le savez tous, Halloween approche à grand pas! Que serait un forum sans un petit Event Halloween que vous pouvez retrouver juste ici.  Newsletter 3609772982
On sait que c'est encore tôt mais nous nous sommes dit que vous auriez alors tout le temps de vous y inscrire puis d'y participer. Lisez bien, il y a une petite particularité Smile Tout est possible! Et bien entendu, rien n'est obligatoire  :tong:

Ce sera tout pour cette première newsletter en espérant que le nouveau design vous plaise ainsi que ce que nous avons mis en place  Newsletter 968112378  Newsletter 2141078297

On vous embrasse et on se retrouve tout de suite pour des rp à gogos  Newsletter 3741304650  Newsletter 545955311






Revenir en haut Aller en bas
Mila Stevens
NOMBRE DE MESSAGES ENVOYES : 126
DOLLARS EN POCHE : 474
TON LOGEMENT : appartement dans le quartier ouest
TON METIER : Créatrice de site web / pirate informatique
ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle
STATUT MARITAL : célibataire
AVATAR & CREDITS : Margot Robbie
ARRIVE DEPUIS LE : 28/08/2019
Mila Stevens
San Diego



Sam 5 Oct - 21:37
J'applaudis ma partenaire qui nous a fait ce design en deux jours et qui a pas mal géré avec ma vie IRL compliquée cette semaine!

So bravo à toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Myers
NOMBRE DE MESSAGES ENVOYES : 85
DOLLARS EN POCHE : 428
TON METIER : Photographe
ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
STATUT MARITAL : Célibataire
AVATAR & CREDITS : India Eisley (Neverland)
ARRIVE DEPUIS LE : 03/10/2019
Ariane Myers
San Diego



Sam 5 Oct - 21:44
Un grand bravo pour la MAJ Newsletter 1931379266

Et des félicitations à Adriel Newsletter 1931379266
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Cooper
NOMBRE DE MESSAGES ENVOYES : 203
DOLLARS EN POCHE : 928
TON LOGEMENT : Maison avec un petit jardin dans le quartier nord
TON METIER : Médecin
TA PETITE BOUILLE : Newsletter Tumblr_inline_nuq1khXKZK1qlt39u_250
ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
STATUT MARITAL : Divorcé
UN PEU PLUS SUR TOI :
Il est né et a toujours habité New-York avant San Diego. C'est là-bas qu'il a fait ses études de médecine, qu'il s'est marié, qu'il a perdu sa soeur et qu'il est devenu père d'une petite fille. Il a divorcé un an après leur mariage il y a deux ans. Il a la garde de sa fille. Il a longtemps cherché sa petite soeur partout suite à sa disparition ce qui lui a attiré des ennuis de la part du FBI. Il a finit par la retrouver il y a quelques mois.
TES RP :
RP EN COURS :
Leelou#1Adriel#1Mila#2Ciara#1

RP TERMINES :

RP ABANDONNES
Ismael#1Callie#1Robert#1Mila#1
SCHIZOPHRENIE : Une brunette professeur de littérature & un infirmier scolaire
AVATAR & CREDITS : Jared Padalecki - Missy (avatar) / Flower of iron (gif)
ARRIVE DEPUIS LE : 01/10/2019
Aidan Cooper
Admin



Sam 5 Oct - 21:54
Je ne m'attendais pas du tout au bleu mais j'aime beaucoup, ça change des designs que j'ai pu voir sur les forums Newsletter 3780614136

Bravo pour le design, la MAJ et tout le reste ainsi qu'Adriel Newsletter 545955311 Newsletter 2438124448
Revenir en haut Aller en bas
San Diego
NOMBRE DE MESSAGES ENVOYES : 97
DOLLARS EN POCHE : 217
TON METIER : l'boss du forum
ORIENTATION SEXUELLE : Tout les persos! Bah quoi ?!
UN PEU PLUS SUR TOI : Je n'ai rien à dire qui te regarde!
SCHIZOPHRENIE : J'suis l'unique boss
AVATAR & CREDITS : T'crois que je vais te dévoiler qui j'suis
ARRIVE DEPUIS LE : 14/07/2019
San Diego
L'boss du forum



Sam 5 Oct - 22:45
Merci beaucoup Newsletter 545955311

Plein de love sur vous Newsletter 3780614136
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Dim 6 Oct - 13:36
Il est super joli ce bleu, j'adore ** T'as fait un super boulot, Azaryaah ! Et bravo à vous deux, c'est une superbe MàJ ! Hâte de voir l'event Very Happy

Et merci à vous, vous êtes adorables et c'est un plaisir d'être parmi vous Newsletter 3780614136
Revenir en haut Aller en bas
Mila Stevens
NOMBRE DE MESSAGES ENVOYES : 126
DOLLARS EN POCHE : 474
TON LOGEMENT : appartement dans le quartier ouest
TON METIER : Créatrice de site web / pirate informatique
ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle
STATUT MARITAL : célibataire
AVATAR & CREDITS : Margot Robbie
ARRIVE DEPUIS LE : 28/08/2019
Mila Stevens
San Diego



Dim 6 Oct - 13:57
Merci Smile

Adriel, on ne se voyait pas ne pas te mettre à l'honneur! Sans toi, le forum serait sans doute fermé alors encore merci!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Dim 6 Oct - 14:04
C'est super gentil de votre part mais vous savez, vous y êtes pour plus que moi Smile Vous êtes super sympas et vous accueillez tout le monde du mieux que vous le pouvez, et ça se voit, ça se ressent !

(en revanche, pour l'info, je sais pas si c'est la police mais les accents circonflexes sont changés en signe "égal")
Revenir en haut Aller en bas
Mila Stevens
NOMBRE DE MESSAGES ENVOYES : 126
DOLLARS EN POCHE : 474
TON LOGEMENT : appartement dans le quartier ouest
TON METIER : Créatrice de site web / pirate informatique
ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle
STATUT MARITAL : célibataire
AVATAR & CREDITS : Margot Robbie
ARRIVE DEPUIS LE : 28/08/2019
Mila Stevens
San Diego



Dim 6 Oct - 14:12
@Leelou Thomas pour la police, tu saurais changer le truc?

Merci en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: