Forum RPG City à San Diego
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: L'histoire commence :: Quelques papiers :: Fiches de liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jade Peters - Ohana signifie famille
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Jade Peters
NOMBRE DE MESSAGES ENVOYES : 40
DOLLARS EN POCHE : 144
TON LOGEMENT : Appartement dans le quartier Sud
TON METIER : Tatoueuse
TA PETITE BOUILLE : Jade Peters - Ohana signifie famille - Page 3 EssentialLividFalcon-size_restricted
ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuel
STATUT MARITAL : Célibataire
AVATAR & CREDITS : Paris Jackson & CynthiaDS
ARRIVE DEPUIS LE : 30/10/2019
Jade Peters
San Diego



Ven 31 Jan - 19:29
@Camille destivelle Du coup tu voudrais qu'elles soient amies c'est ça ? Elle est ici depuis combien de temps ton perso ?

@Gabriel Evans oui xD Il a des tatoos ton perso ? Le destin pourrait l'avoir conduit a Jade et ils ressente un truc étrange (au toucher ect) ? (Les trucs de jumeaux parfois... C'est... Inexplicable xD)
Pour Iris, je ferais ça Very Happy et pour Aidan peut-être que Jade peut se blesser dans la rue et il l'aide ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Evans
NOMBRE DE MESSAGES ENVOYES : 115
DOLLARS EN POCHE : 585
TON LOGEMENT : Appartement quartier sud
TON METIER : Infirmier militaire devenu infirmier scolaire
TA PETITE BOUILLE : Jade Peters - Ohana signifie famille - Page 3 79337791af5f205885ed2325d75c048d
ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
STATUT MARITAL : Célibataire
UN PEU PLUS SUR TOI : Il a été abandonné alors qu'il n'était qu'un bébé. La vérité est qu'il a été victime d'un trafic d'enfants. A quatre ans il est adopté par une famille homoparentale qui lui donnera deux soeurs jumelles par la suite. Ils sont une famille unie même s'il a eu des problèmes à l'école à se battre. Il s'est engagé dans l'armée en tant qu'infirmier et est revenu il y a presque un an. Il est suivit psychologiquement pour stress post-traumatique. Il n'a pas le droit de travailler à l'hôpital donc il travaille au lycée en tant qu'infirmier.
TES RP :
RP EN COURS :
#Ciara

RP TERMINES / ABANDONNES :
#Laly1 / #Leelou1 / #Ismaël1 / #Elyssa1

RP PREVUS :
Leelou
Izalie
Camille
SCHIZOPHRENIE : Un médecin et une prof de littérature
AVATAR & CREDITS : Alexander Calvert - Ilyria (avatar) / tmblr (gif)
ARRIVE DEPUIS LE : 16/10/2019
Gabriel Evans
Admin



Sam 1 Fév - 0:00
@Jade Peters Oui il a plusieurs tatouages donc on peut partir là-dessus, genre pour un nouveau tatouage il vient la voir Smile Je m'occuperai de le faire, elle travaille où Jade exactement ?

Ca marche pour Iris et Aidan oui il peut l'aider dans la rue si elle se blesse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Camille Destivelle
NOMBRE DE MESSAGES ENVOYES : 62
DOLLARS EN POCHE : 286
ARRIVE DEPUIS LE : 12/12/2019
Camille Destivelle
San Diego



Sam 1 Fév - 7:47
@jade peters : depuis 8 ans
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Anderson
NOMBRE DE MESSAGES ENVOYES : 145
DOLLARS EN POCHE : 529
TA PETITE BOUILLE : Jade Peters - Ohana signifie famille - Page 3 Mrph
SCHIZOPHRENIE : Izalie Jones
ARRIVE DEPUIS LE : 10/10/2019
Morgan Anderson
Admin



Sam 22 Fév - 18:33
Alors, désolée de ne te répondre que maintenant mais comme tu le sais le forum a à nouveau subi un ralentissement Jade Peters - Ohana signifie famille - Page 3 4207862699 mais Missy et moi sommes motivées pour le faire perdurer même si Leelou va nous quitter. Il est clair que sans Leelou pour Morgan ça risque d'être un peu difficile vu que c'était son lien principal mais je me suis attachée à Morgan, je vais donc tâcher de de le continuer et pour ça je me dis "rien de mieux que de lancer un rp avec toi si ça te dit ?"

Pour t'en dire plus sur Morgan comme tu m'as demandé, voici en quelques mots :
Citation :
Un soir, Morgan a été violé par une bande de mecs de son lycée. Depuis il n'est plus lui-même. Avant bon élève, sociable, il est devenu renfermé sur lui-même, triste, ses notes ont baissé, il n'est plus lui-même...Il a 16 ans, il est donc encore mineur
Revenir en haut Aller en bas
Jade Peters
NOMBRE DE MESSAGES ENVOYES : 40
DOLLARS EN POCHE : 144
TON LOGEMENT : Appartement dans le quartier Sud
TON METIER : Tatoueuse
TA PETITE BOUILLE : Jade Peters - Ohana signifie famille - Page 3 EssentialLividFalcon-size_restricted
ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuel
STATUT MARITAL : Célibataire
AVATAR & CREDITS : Paris Jackson & CynthiaDS
ARRIVE DEPUIS LE : 30/10/2019
Jade Peters
San Diego



Mer 26 Fév - 11:55
@Gabriel Evans Bonne question, je n'ai pas définit de lieu, il n'existe pas déjà un tatoueur ? Sinon je veux bien en avoir un lieu comme ça xD ! Pour Aidan qui commence du coup ?


@Camille Destivelle elles aurait pu se connaitre a l'arrivé de ton perso ? Tout simplement, elles se sont rencontré a une soirée ou quelque chose comme ça


@Morgan Anderson oui j'ai sentit le ralentissement et je l'ai vu, je comprends t'inquiète pas, je connais très bien Missy (et je gère aussi beaucoup de forum) donc je connais les galère parfois Smile Bah Morgan ressemble a Jade je trouve ! Quel lien est-ce que tu avais avec Leelou ? Je peux, peut-être, le remplacer si ça se peut Smile
Revenir en haut Aller en bas
Camille Destivelle
NOMBRE DE MESSAGES ENVOYES : 62
DOLLARS EN POCHE : 286
ARRIVE DEPUIS LE : 12/12/2019
Camille Destivelle
San Diego



Mer 26 Fév - 15:56
oui cela me va
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Anderson
NOMBRE DE MESSAGES ENVOYES : 145
DOLLARS EN POCHE : 529
TA PETITE BOUILLE : Jade Peters - Ohana signifie famille - Page 3 Mrph
SCHIZOPHRENIE : Izalie Jones
ARRIVE DEPUIS LE : 10/10/2019
Morgan Anderson
Admin



Jeu 27 Fév - 9:52
Oui possible !
Ou d'une autre manière car exactement pareil ce sera pas possible.

Leelou était donc la Prof Principal de Morgan ayant perçu le changement d'attitude, de comportement, la baisse des notes de Morgan comme tous les autres profs. Mais ça allait être celle qui allait gagner sa confiance et la seule à laquelle il allait confier ce qu'il avait subi, car personne n'est encore au courant.

Mais du coup, on peut peut-être transformer ainsi avec toi ou dans le genre : Morgan vient pour se faire tatouer, et doutant du fait qu'il soit majeur, Jade pourrait refuser, Morgan pourrait se braquer, voire se mettre en colère....Jade pourrait-elle essayer de le canaliser, de le comprendre, de se mettre à la place de Morgan et là d'un coup, Morgan pourrait vider son sac, craquer totalement, lâcher le lest, auprès de Jade sans plus la connaître que ça ? Ce qui pourrait donc créer entre eux un lien très fort de confiance ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Evans
NOMBRE DE MESSAGES ENVOYES : 115
DOLLARS EN POCHE : 585
TON LOGEMENT : Appartement quartier sud
TON METIER : Infirmier militaire devenu infirmier scolaire
TA PETITE BOUILLE : Jade Peters - Ohana signifie famille - Page 3 79337791af5f205885ed2325d75c048d
ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
STATUT MARITAL : Célibataire
UN PEU PLUS SUR TOI : Il a été abandonné alors qu'il n'était qu'un bébé. La vérité est qu'il a été victime d'un trafic d'enfants. A quatre ans il est adopté par une famille homoparentale qui lui donnera deux soeurs jumelles par la suite. Ils sont une famille unie même s'il a eu des problèmes à l'école à se battre. Il s'est engagé dans l'armée en tant qu'infirmier et est revenu il y a presque un an. Il est suivit psychologiquement pour stress post-traumatique. Il n'a pas le droit de travailler à l'hôpital donc il travaille au lycée en tant qu'infirmier.
TES RP :
RP EN COURS :
#Ciara

RP TERMINES / ABANDONNES :
#Laly1 / #Leelou1 / #Ismaël1 / #Elyssa1

RP PREVUS :
Leelou
Izalie
Camille
SCHIZOPHRENIE : Un médecin et une prof de littérature
AVATAR & CREDITS : Alexander Calvert - Ilyria (avatar) / tmblr (gif)
ARRIVE DEPUIS LE : 16/10/2019
Gabriel Evans
Admin



Lun 2 Mar - 15:11
@Jade Peters Au pire s'il en existe déjà ce n'est pas très grave xD Pour Aidan est-ce que tu veux le commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Jade Peters
NOMBRE DE MESSAGES ENVOYES : 40
DOLLARS EN POCHE : 144
TON LOGEMENT : Appartement dans le quartier Sud
TON METIER : Tatoueuse
TA PETITE BOUILLE : Jade Peters - Ohana signifie famille - Page 3 EssentialLividFalcon-size_restricted
ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuel
STATUT MARITAL : Célibataire
AVATAR & CREDITS : Paris Jackson & CynthiaDS
ARRIVE DEPUIS LE : 30/10/2019
Jade Peters
San Diego



Dim 8 Mar - 19:35
@Gabriel Evans Non justement, comme tu es admin je te demandais s'il n'existait pas déjà xD Car j'en sais rien s'il y en a un, mais s'il n'y en a pas un, je veux bien créer un salon pour Jade, où est-ce que je peux faire ça ? Aidan je commencerais comme Iris alors Smile mais Gabriel tu commence c'est ça ?


@Camille Destivelle Une idée de sujet pour les faire se retrouver ?


@Morgan Anderson Ce contexte de sujet me convient bien ! Puis on verra comment ça ce passe entre eux ensuite Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Camille Destivelle
NOMBRE DE MESSAGES ENVOYES : 62
DOLLARS EN POCHE : 286
ARRIVE DEPUIS LE : 12/12/2019
Camille Destivelle
San Diego



Lun 9 Mar - 8:03
tu viens monté un chevaux dans l'écurie de mon grand père ;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sauter vers: