Forum RPG City à San Diego
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 :: L'histoire commence :: Ta petite fiche :: Fiches terminées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Camille destivelle : une jeune fille qui adore les chevaux
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Camille Destivelle
NOMBRE DE MESSAGES ENVOYES : 62
DOLLARS EN POCHE : 286
ARRIVE DEPUIS LE : 12/12/2019
Camille Destivelle
San Diego



Jeu 12 Déc - 15:00

Camille Destivelle feat ruth kearney


image

Who are you

 Nom: Destivelle   Prénom: Camille Héloïse Age: 35 ans Date de naissance: 29/12/1984 Nationalité: irlandaise Orientation sexuelle: hétéro Statut marital:marié Métier et/ou études: chuchoteuse Groupe: only you Avatar: ruth Kearney  Inventé/Pré-lien de pseudo/Scénario de Pseudo: inventé




Caractère

Quelques adjectifs définissant votre personnage
genereuse , gentille , douce timide loyale sincère fidèle

Histoire du personnage

 Max et Julia Destivelle, ont eu 3 enfants (Marc, Éric, Erwan et Ludivine) . c'est une famille très unie et riche . Marc, est devenu seal et a fait la guerre . il est revenu sur l'ile et est devenu policier .il a rencontré une infirmière sur le front et ne s'est pas quitté . Emilia était une Française envoyée au sein de l'armée américaine car il manquait d'infirmière . IL se sont marié .
Emilia a suivi Marc à Hawaï . la famille s'est agrandi par la naissance des jumelles (Bérénice et Julia) puis viens celle d'Audrey, puis celle de rose et enfin la petite dernière moi Camille . Toute la famille vivait en harmonie . lors de leur anniversaire de mariage, nos parents sont partis en croisière. Malheureusement, lors de leur retour, leur bateau fit naufrage . donc notre grand-parent , on eut notre garde . il fit décider de partir d'hawaï ici, ils ont acheté un manoir identique que celui d'hawaï mais avec une plus grande écurie. pour qu'on puisse se reconstruire. Camille passait ses moments libre à soigner les chevaux et à les monter parfois . Un jour une jeune fille qui était en fauteuil arriva elle était défaite psychologiquement, alors Camille avec sa gentillesse l'a approché d'un des chevaux de son grand-père. Celle-ci souriait de plus en plus et donc cela conforta Camille dans ce qu'elle fera . elle fit donc des études et devient chuchoteuse et équi-thérapeute .
un jour une dame arrive avec deux personne handicaper ; avec du tact et de la gentillesse et surtout seul avec eux et les chevaux, Camille leur a redonné le gout de vivre .
Côté cœur : après avoir fait une mauvaise expérience, elle est célibataire . Elle espère rencontrer quelqu'un qui l'aime pour elle et pas pour avoir une situation qui semble si difficile ...



A propos de vous

Pseudo: aurore Prénom: claire Age: 39 ans Région:france  Où as-tu connu le forum: par hazard Petit mot de la fin: je l'adore le forum



Code pour le bottin des avatars :

Code:
<span class="couleur">ruth kearney</span> : [url=[url=https://onewayoranother.forumactif.com/u47[/url]lien vers votre profil]camille destivelle[/url]

Revenir en haut Aller en bas
Aidan Cooper
NOMBRE DE MESSAGES ENVOYES : 203
DOLLARS EN POCHE : 928
TON LOGEMENT : Maison avec un petit jardin dans le quartier nord
TON METIER : Médecin
TA PETITE BOUILLE : Camille destivelle : une jeune fille qui adore les chevaux Tumblr_inline_nuq1khXKZK1qlt39u_250
ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
STATUT MARITAL : Divorcé
UN PEU PLUS SUR TOI :
Il est né et a toujours habité New-York avant San Diego. C'est là-bas qu'il a fait ses études de médecine, qu'il s'est marié, qu'il a perdu sa soeur et qu'il est devenu père d'une petite fille. Il a divorcé un an après leur mariage il y a deux ans. Il a la garde de sa fille. Il a longtemps cherché sa petite soeur partout suite à sa disparition ce qui lui a attiré des ennuis de la part du FBI. Il a finit par la retrouver il y a quelques mois.
TES RP :
RP EN COURS :
Leelou#1Adriel#1Mila#2Ciara#1

RP TERMINES :

RP ABANDONNES
Ismael#1Callie#1Robert#1Mila#1
SCHIZOPHRENIE : Une brunette professeur de littérature & un infirmier scolaire
AVATAR & CREDITS : Jared Padalecki - Missy (avatar) / Flower of iron (gif)
ARRIVE DEPUIS LE : 01/10/2019
Aidan Cooper
Admin



Jeu 12 Déc - 23:19
Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Mar 17 Déc - 10:18
Bienvenue Camille destivelle : une jeune fille qui adore les chevaux 545955311
Revenir en haut Aller en bas
Camille Destivelle
NOMBRE DE MESSAGES ENVOYES : 62
DOLLARS EN POCHE : 286
ARRIVE DEPUIS LE : 12/12/2019
Camille Destivelle
San Diego



Mar 17 Déc - 14:42
merci a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Leelou Thomas
NOMBRE DE MESSAGES ENVOYES : 257
DOLLARS EN POCHE : 1044
TON LOGEMENT : dans un appartement dans le quartier Ouest
TON METIER : Professeur au lycée
ORIENTATION SEXUELLE : les courbes masculines
STATUT MARITAL : célibataire et bien comme ça je suppose
UN PEU PLUS SUR TOI : Elle est née Lou Cooper mais a du changer d'identité quand elle est entrée dans le programme de protection des témoins ≈ Sa famille et ses amis lui manquent atrocement malgré qu'elle a refait sa vie à San Diego ≈ Au départ, elle est originaire de NY ≈ Pour se sentir moins seule, elle a adopté un chien se prénommant Lucky ≈ Elle adore son métier même si les lycéens ne sont pas toujours facile
TES RP :


SCHIZOPHRENIE : /
AVATAR & CREDITS : Lucy Hale by Persona
ARRIVE DEPUIS LE : 04/08/2019
Leelou Thomas
Fondatrice



Sam 11 Jan - 16:47
Officiellement bienvenue à toi, hâte que tu finisses ta fiche Camille destivelle : une jeune fille qui adore les chevaux 545955311
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Anderson
NOMBRE DE MESSAGES ENVOYES : 145
DOLLARS EN POCHE : 529
TA PETITE BOUILLE : Camille destivelle : une jeune fille qui adore les chevaux Mrph
SCHIZOPHRENIE : Izalie Jones
ARRIVE DEPUIS LE : 10/10/2019
Morgan Anderson
Admin



Sam 11 Jan - 17:24
Bienvenue parmi nous

Quelle rapidité pour faire ta fiche alors que notre Fondatrice a à peine annoncé qu'elle voulait réouvrir le forum. C'est super ça !

Revenir en haut Aller en bas
Camille Destivelle
NOMBRE DE MESSAGES ENVOYES : 62
DOLLARS EN POCHE : 286
ARRIVE DEPUIS LE : 12/12/2019
Camille Destivelle
San Diego



Sam 11 Jan - 17:26
merci llelou thomas
merci morgan
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Anderson
NOMBRE DE MESSAGES ENVOYES : 145
DOLLARS EN POCHE : 529
TA PETITE BOUILLE : Camille destivelle : une jeune fille qui adore les chevaux Mrph
SCHIZOPHRENIE : Izalie Jones
ARRIVE DEPUIS LE : 10/10/2019
Morgan Anderson
Admin



Sam 11 Jan - 17:31
De rien Very Happy

En plus, je vois que nous avons le même âge irl Camille destivelle : une jeune fille qui adore les chevaux 1414117629 C'est rare que je vois quelqu'un de mon âge (et/ou plus âgé que moi) sur les forums RPG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Leelou Thomas
NOMBRE DE MESSAGES ENVOYES : 257
DOLLARS EN POCHE : 1044
TON LOGEMENT : dans un appartement dans le quartier Ouest
TON METIER : Professeur au lycée
ORIENTATION SEXUELLE : les courbes masculines
STATUT MARITAL : célibataire et bien comme ça je suppose
UN PEU PLUS SUR TOI : Elle est née Lou Cooper mais a du changer d'identité quand elle est entrée dans le programme de protection des témoins ≈ Sa famille et ses amis lui manquent atrocement malgré qu'elle a refait sa vie à San Diego ≈ Au départ, elle est originaire de NY ≈ Pour se sentir moins seule, elle a adopté un chien se prénommant Lucky ≈ Elle adore son métier même si les lycéens ne sont pas toujours facile
TES RP :


SCHIZOPHRENIE : /
AVATAR & CREDITS : Lucy Hale by Persona
ARRIVE DEPUIS LE : 04/08/2019
Leelou Thomas
Fondatrice



Sam 11 Jan - 17:48
Hey miss, alors il me manque le groupe et l'url vers ton profil ^^

Autrement, fais juste attention de te relire pour les fautes toussa toussa, à part ça, dés que tu as ajouté ce qu'il manque, je te valide Camille destivelle : une jeune fille qui adore les chevaux 545955311
Revenir en haut Aller en bas
Camille Destivelle
NOMBRE DE MESSAGES ENVOYES : 62
DOLLARS EN POCHE : 286
ARRIVE DEPUIS LE : 12/12/2019
Camille Destivelle
San Diego



Sam 11 Jan - 17:50
le pb c'est que je sais pas quel groupe choisir
j'esite entre only you et little liar
Revenir en haut Aller en bas
Leelou Thomas
NOMBRE DE MESSAGES ENVOYES : 257
DOLLARS EN POCHE : 1044
TON LOGEMENT : dans un appartement dans le quartier Ouest
TON METIER : Professeur au lycée
ORIENTATION SEXUELLE : les courbes masculines
STATUT MARITAL : célibataire et bien comme ça je suppose
UN PEU PLUS SUR TOI : Elle est née Lou Cooper mais a du changer d'identité quand elle est entrée dans le programme de protection des témoins ≈ Sa famille et ses amis lui manquent atrocement malgré qu'elle a refait sa vie à San Diego ≈ Au départ, elle est originaire de NY ≈ Pour se sentir moins seule, elle a adopté un chien se prénommant Lucky ≈ Elle adore son métier même si les lycéens ne sont pas toujours facile
TES RP :


SCHIZOPHRENIE : /
AVATAR & CREDITS : Lucy Hale by Persona
ARRIVE DEPUIS LE : 04/08/2019
Leelou Thomas
Fondatrice



Sam 11 Jan - 17:51
Malheureusement, tant que tu n'as pas choisi de groupe, je ne peux pas te valider :/ Choisis le en fonction du caractère et l'histoire de ton perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mila Stevens
NOMBRE DE MESSAGES ENVOYES : 126
DOLLARS EN POCHE : 474
TON LOGEMENT : appartement dans le quartier ouest
TON METIER : Créatrice de site web / pirate informatique
ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle
STATUT MARITAL : célibataire
AVATAR & CREDITS : Margot Robbie
ARRIVE DEPUIS LE : 28/08/2019
Mila Stevens
San Diego



Sam 11 Jan - 17:54
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Camille Destivelle
NOMBRE DE MESSAGES ENVOYES : 62
DOLLARS EN POCHE : 286
ARRIVE DEPUIS LE : 12/12/2019
Camille Destivelle
San Diego



Sam 11 Jan - 18:02
merci mila
et
j'ai enfin choisit
Revenir en haut Aller en bas
Leelou Thomas
NOMBRE DE MESSAGES ENVOYES : 257
DOLLARS EN POCHE : 1044
TON LOGEMENT : dans un appartement dans le quartier Ouest
TON METIER : Professeur au lycée
ORIENTATION SEXUELLE : les courbes masculines
STATUT MARITAL : célibataire et bien comme ça je suppose
UN PEU PLUS SUR TOI : Elle est née Lou Cooper mais a du changer d'identité quand elle est entrée dans le programme de protection des témoins ≈ Sa famille et ses amis lui manquent atrocement malgré qu'elle a refait sa vie à San Diego ≈ Au départ, elle est originaire de NY ≈ Pour se sentir moins seule, elle a adopté un chien se prénommant Lucky ≈ Elle adore son métier même si les lycéens ne sont pas toujours facile
TES RP :


SCHIZOPHRENIE : /
AVATAR & CREDITS : Lucy Hale by Persona
ARRIVE DEPUIS LE : 04/08/2019
Leelou Thomas
Fondatrice



Sam 11 Jan - 18:02
Il ne manque plus que l'url vers ton profil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Camille Destivelle
NOMBRE DE MESSAGES ENVOYES : 62
DOLLARS EN POCHE : 286
ARRIVE DEPUIS LE : 12/12/2019
Camille Destivelle
San Diego



Sam 11 Jan - 18:12
mis du moins je crois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: