Forum RPG City à San Diego
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 :: L'histoire commence :: Ta petite fiche :: Fiches terminées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
La plus belle courbe d'une femme, c'est son sourire
Anonymous
Invité
Invité



Dim 12 Jan - 18:42

Ciara Warden ft Adelaide Kane


image

Who are you

 Nom: Warden Prénom: Ciara Age: 23 ans Date de naissance: 10/04/1996 Nationalité: Américaine Orientation sexuelle: Hétéro Statut marital: Célibataire Métier et/ou études: Serveuse Groupe: Only You Avatar: Adelaide Kane  Inventé/Pré-lien de pseudo/Scénario de Pseudo: Inventé




Caractère

Je suis une jeune femme pleine de vie qui n'a peur que de certaines choses, je vie ma vie comme je l'entends et je me moque des jugements, j'ai un fort caractère et me gêne pas pour dire ce que je pense. A coter de ça je suis quelqu'un de très raisonnable qui prend les choses trop à cœur mais, quand je suis en colère vaut mieux pas resté à coter de moi et me contrarier c'est encore pire je répondrais plus de rien après. C'est bête mais, y a des moments où je me contrôle plus et il faut me laisser dans mon coin pour me calmer de moi-même .


Histoire du personnage

Je m'appelle Ciara et je suis née le dix avril mille neuf cent quatre vingt seize dans l'hôpital le plus reconnu de San Diego, je suis née avec deux mois d'avancer et comparé à ma jumelle Chloé qui est parti au ciel à peine le nez dehors, j'ai su me battre de tout mon petit hêtre pour survivre et devenir la femme que je suis maintenant.

J'ai grandi dans une famille aimante, en compagnie de plusieurs enfants dont mon frère aîné Dylan, mon second grand frère Steven et ma petite sœur Ella avec qui je m'entends parfaitement bien. La famille Warden fait partie de la haute société en aillant une multitude d'entreprises par si par la qui font que personnes ne sera dans le besoin autour d'eux... J'ai toujours pu m'habiller à la dernière mode du moment ou avoir ce que je souhaite avant même que cela sorte mais mon statut à souvent fait parler si bien que ça me passé par-dessus la tête à me gonfler au plus haut point. Je me suis même imaginé ou c'est juste une impression qu'on me côtoyer juste pour mon argent chose qui m'énerver rien qu'en l'ayant dans la tête... Du coup à un certain âge j'ai décidé de ne plus parler de ma richesse pour me faire accepté pour ce que je suis et non pas pour une fortune qu'on peut perdre du jour au lendemain.

Vers l'âge de 12 ans, j'aurai dù avoir une nouvelle petite sœur mais là malchance tombe une nouvelle fois... Ma mère tombe maladroitement des escaliers en faisant une chute qui aurait pu lui coûté la vie à elle aussi... Elle a du mal à se remettre de cette fausse couche et s'en veus de ne pas avoir fait attention tout comme moi qui ai laisser traîner un cahier sur les marches ce jour la... Mes parents vont tellement se prendre la tête les mois qui suivront que le divorce est inévitable et là encore je me rend responsable imaginant que je suis fautif des conneries que j'ai pu faire à cette période là. Mon père a donc quitté le domicile familial quittant même le pays sans donné de nouvelle et même au jour d'aujourd'hui je sais pas du tout ou il est … Je dois dire que l'absence de mon père a était le facteur de beaucoup de choses dans ma vie à commencer par l'autorité et savoir vivre parce que seul lui savais comment me recadrer.

Malgré ça j'ai quand même grandit, j'ai maintenant 24 ans, j'ai fait pas mal de connerie j'avoue, je fais la fête jusqu'à pas d'heure, il m'arrive de coucher avec des hommes sans me poser de question et de bosser par si par la puisque sans diplôme je n'ai pas ma place dans un cabinet d'avocat ou derrière une table d'opération comme les médecins.

J'ai aussi eu une mauvaise période où j'ai en quelque sorte trahis ma meilleure amie en couchant avec son père ce qui ma tellement tracassé que la seule solution pour moi était d'en finir en prenant des médicaments... C'est un ami très proche qui ma retrouvé allongé sur le sol et qui ma emmené d'urgence à l'hôpital sinon je ne serais plus ici … J'ai eu un suivis psy mais, depuis quelques mois les choses vont plutôt bien pour moi... J'ai trouvé un boulot de serveuse dans un bar, j'essaye de me calmé autant que je peut sur les conneries même si par moment j'arrive pas toujours à les évités et je vie au jour le jour sans me poser trente six milles questions comme avant.



A propos de vous

Pseudo: Debs Prénom: Déborah Age: 36 ans Région: Alsace  Où as-tu connu le forum: groupe fb Petit mot de la fin: Bonne année à tous :P



Code pour le bottin des avatars :

Code:
<span class="couleur">Adelaide Kane</span> : [url=http://onewayoranother.forumactif.com/u49]Ciara Warden[/url]

Revenir en haut Aller en bas
Mila Stevens
NOMBRE DE MESSAGES ENVOYES : 126
DOLLARS EN POCHE : 474
TON LOGEMENT : appartement dans le quartier ouest
TON METIER : Créatrice de site web / pirate informatique
ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle
STATUT MARITAL : célibataire
AVATAR & CREDITS : Margot Robbie
ARRIVE DEPUIS LE : 28/08/2019
Mila Stevens
San Diego



Dim 12 Jan - 18:45
Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Dim 12 Jan - 18:46
Merci beaucoup Mila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Anderson
NOMBRE DE MESSAGES ENVOYES : 145
DOLLARS EN POCHE : 529
TA PETITE BOUILLE : La plus belle courbe d'une femme, c'est son sourire  Mrph
SCHIZOPHRENIE : Izalie Jones
ARRIVE DEPUIS LE : 10/10/2019
Morgan Anderson
Admin



Dim 12 Jan - 18:49
Bienvenue parmi nous. Merci d'avoir rejoint le forum.
Si t'as une question n'hésite pas, le staff est là pour y répondre.
Bon courage pour la réalisation de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Dim 12 Jan - 18:51
Merci beaucoup, j’hésiterais pas si j'ai des questions pas de soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Cooper
NOMBRE DE MESSAGES ENVOYES : 203
DOLLARS EN POCHE : 928
TON LOGEMENT : Maison avec un petit jardin dans le quartier nord
TON METIER : Médecin
TA PETITE BOUILLE : La plus belle courbe d'une femme, c'est son sourire  Tumblr_inline_nuq1khXKZK1qlt39u_250
ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
STATUT MARITAL : Divorcé
UN PEU PLUS SUR TOI :
Il est né et a toujours habité New-York avant San Diego. C'est là-bas qu'il a fait ses études de médecine, qu'il s'est marié, qu'il a perdu sa soeur et qu'il est devenu père d'une petite fille. Il a divorcé un an après leur mariage il y a deux ans. Il a la garde de sa fille. Il a longtemps cherché sa petite soeur partout suite à sa disparition ce qui lui a attiré des ennuis de la part du FBI. Il a finit par la retrouver il y a quelques mois.
TES RP :
RP EN COURS :
Leelou#1Adriel#1Mila#2Ciara#1

RP TERMINES :

RP ABANDONNES
Ismael#1Callie#1Robert#1Mila#1
SCHIZOPHRENIE : Une brunette professeur de littérature & un infirmier scolaire
AVATAR & CREDITS : Jared Padalecki - Missy (avatar) / Flower of iron (gif)
ARRIVE DEPUIS LE : 01/10/2019
Aidan Cooper
Admin



Dim 12 Jan - 19:24
Bienvenue parmi nous avec la jolie Adelaide La plus belle courbe d'une femme, c'est son sourire  1931379266
Comme l'a dit Morgan, n'hésites pas si tu as besoin de quoi que ce soit ou des questions, on est là La plus belle courbe d'une femme, c'est son sourire  551351038
Revenir en haut Aller en bas
Leelou Thomas
NOMBRE DE MESSAGES ENVOYES : 257
DOLLARS EN POCHE : 1044
TON LOGEMENT : dans un appartement dans le quartier Ouest
TON METIER : Professeur au lycée
ORIENTATION SEXUELLE : les courbes masculines
STATUT MARITAL : célibataire et bien comme ça je suppose
UN PEU PLUS SUR TOI : Elle est née Lou Cooper mais a du changer d'identité quand elle est entrée dans le programme de protection des témoins ≈ Sa famille et ses amis lui manquent atrocement malgré qu'elle a refait sa vie à San Diego ≈ Au départ, elle est originaire de NY ≈ Pour se sentir moins seule, elle a adopté un chien se prénommant Lucky ≈ Elle adore son métier même si les lycéens ne sont pas toujours facile
TES RP :


SCHIZOPHRENIE : /
AVATAR & CREDITS : Lucy Hale by Persona
ARRIVE DEPUIS LE : 04/08/2019
Leelou Thomas
Fondatrice



Dim 12 Jan - 19:52
Bienvenue chez nous et quel beau choix d'avatar La plus belle courbe d'une femme, c'est son sourire  545955311

Comme mes collègues l'ont dit si tu as besoin n'hésites pas La plus belle courbe d'une femme, c'est son sourire  3780614136
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Dim 12 Jan - 19:57
Merci à vous , j'hésiterais pas c'est promis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Cooper
NOMBRE DE MESSAGES ENVOYES : 203
DOLLARS EN POCHE : 928
TON LOGEMENT : Maison avec un petit jardin dans le quartier nord
TON METIER : Médecin
TA PETITE BOUILLE : La plus belle courbe d'une femme, c'est son sourire  Tumblr_inline_nuq1khXKZK1qlt39u_250
ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
STATUT MARITAL : Divorcé
UN PEU PLUS SUR TOI :
Il est né et a toujours habité New-York avant San Diego. C'est là-bas qu'il a fait ses études de médecine, qu'il s'est marié, qu'il a perdu sa soeur et qu'il est devenu père d'une petite fille. Il a divorcé un an après leur mariage il y a deux ans. Il a la garde de sa fille. Il a longtemps cherché sa petite soeur partout suite à sa disparition ce qui lui a attiré des ennuis de la part du FBI. Il a finit par la retrouver il y a quelques mois.
TES RP :
RP EN COURS :
Leelou#1Adriel#1Mila#2Ciara#1

RP TERMINES :

RP ABANDONNES
Ismael#1Callie#1Robert#1Mila#1
SCHIZOPHRENIE : Une brunette professeur de littérature & un infirmier scolaire
AVATAR & CREDITS : Jared Padalecki - Missy (avatar) / Flower of iron (gif)
ARRIVE DEPUIS LE : 01/10/2019
Aidan Cooper
Admin



Dim 12 Jan - 20:08
Je rajouterai juste le fait qu'il faut que tu fasses attention à ton orthographe et que tu penses bien à te relire, car il y a certaines fautes qui sont beaucoup trop voyantes. On fait tous des fautes, mais c'est mon petit conseil La plus belle courbe d'une femme, c'est son sourire  545955311

T'es validé(e)





Encore une fois bienvenue à toi sur One way or another en espérant que tu fasses de ce forum ton petit chez toi. Promis on est gentil tout plein La plus belle courbe d'une femme, c'est son sourire  2441740164 La plus belle courbe d'une femme, c'est son sourire  545955311

Pour bien débuter, nous te conseillons d'aller recenser ton métier et logement et ensuite de te créer ta fiche de lien et te faire plein d'amis en tout genre. Et n'hésite pas à passer sur la fiche des autres membres qui n'attendent que toi. Tu peux, sait-on jamais que l'on ait oublié, vérifier que ton avatar est bien recensé dans le bottin La plus belle courbe d'une femme, c'est son sourire  2739562339
Si tu as envie de rp très vite, tu peux aller faire un tour dans la section recherche de rp et peut-être y trouver ton bonheur. Remplis bien ton profil, c'est toujours mieux pour les autres membres et ça donne un aperçu de ton personnage.
Si tu as déjà une idée de lien en tête, tu peux aller créer ton pré-lien ou encore ton scénario La plus belle courbe d'une femme, c'est son sourire  1930568801
Toutes les demandes diverses se font juste ici .
Si tu as besoin de poster une absence, dirige toi dans ce sujet .

Tu peux aussi venir voir notre système de points et réclamer tes dollars, ils te serviront à acheter des petites choses sur le forum :tong:

N'oublie pas d'aller faire un tour sur les top-sites , ce n'est pas obligatoire mais ce serait adorable de ta part.
Le flood est la pour t’accueillir comme il se doit. Tu pourras papoter avec les autres membres mais aussi te relaxer avec les petits jeux. Et si tu es un artiste dans l'âme, tu pourras même poster tes créations.
Et bien entendu, si tu as la moindre question, les admins se feront une joie d'y répondre La plus belle courbe d'une femme, c'est son sourire  1931379266
Et le mot de la fin, amuse toi et fais nous des rp de folie ! La plus belle courbe d'une femme, c'est son sourire  3780614136 La plus belle courbe d'une femme, c'est son sourire  3780614136 La plus belle courbe d'une femme, c'est son sourire  3780614136
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Dim 12 Jan - 20:21
Et pourtant j'ai passer le texte sur bonpatron... Mais promis je ferais attention. Merci pour la validation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Dim 12 Jan - 20:45
Bienvenue parmi nous La plus belle courbe d'une femme, c'est son sourire  3780614136
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Dim 12 Jan - 21:24
Merci Adriel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: