Forum RPG City à San Diego
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 :: L'histoire commence :: Ils sont faits pour toi :: scénarios Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(H) Professeur / Futur Love feat Chris Hemsworth
Izalie Jones
NOMBRE DE MESSAGES ENVOYES : 57
DOLLARS EN POCHE : 330
TON METIER : Etudiante
TA PETITE BOUILLE : (H) Professeur / Futur Love feat Chris Hemsworth  Cfia
ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
STATUT MARITAL : Célibataire
SCHIZOPHRENIE : //
AVATAR & CREDITS : Kaia Gerber. Crédits : Stocks de Bazzart
ARRIVE DEPUIS LE : 07/10/2019
DATE DE NAISSANCE DU PERSONNAGE : 03/09/1999
Izalie Jones
Admin



Dim 12 Jan - 20:50

Donovan & Nom ft Chris Hemsworth ou Kellan Lutz ou Cam Gigandet


image

Who are you

 Nom: écrire ici  Prénom: écrire ici Age: Entre 30 ans et 40 ansDate de naissance: Jour du mois libre mais entre 1990 et 1980Nationalité: écrire ici Orientation sexuelle:Hétéro Statut marital: être marié, en instance de divorce, séparé, veuf, célibataire. Je préférerais qu'il n'ait pas d'enfants en tout cas, mais qu'il souhaite en avoir.métier et/ou études:Professeur de Littérature anglaise ou française, ou Entraîneur de handballGroupe:Only you, à la rigueur Little Liar


Histoire
Le caractère est libre mais j'aimerais qu'il soit notamment franc, honnête et fidèle.

Si Donovan est marié, ça ne va pas fort dans son couple, celui-ci bat de l'aile. La raison de cela est tout à fait libre et tôt ou tard, ça ne collera vraiment plus et le but est donc qu'il y ait séparation totale d'avec sa compagne. Pareil s'il est en instance de divorce d'ailleurs, raison de cela tout à fait au choix.

Donovan peut avoir eu un passé un peu difficile sans souci : adopté quand il était petit, des déboires amoureuses, ...

L'histoire est assez libre dans l'ensemble, je souhaite vraiment que la personne le prenant s'approprie totalement le personnage





Liens


Elève/Future Love feat @Izalie Jones : Pour le moment, Izalie est son élève. Cela peut être depuis seulement quelques mois comme depuis un peu plus longtemps. Izalie trouve son Professeur/Entraîneur super craquant et a chaque jour hâte que ce soit le prochain cours



Attentes du créateur

(H) Professeur / Futur Love feat Chris Hemsworth  3609772982 Tout d'abord, merci d'avoir lu mon scénario.  (H) Professeur / Futur Love feat Chris Hemsworth  3443995230 J'espère que celui t'a interpellé car j'ai hâte que tu sois là  (H) Professeur / Futur Love feat Chris Hemsworth  3741304650 N'hésite pas à me contacter en Mp pour me poser des questions  (H) Professeur / Futur Love feat Chris Hemsworth  2141078297
Le Pseudo est totalement libre, je n'ai mis Donovan pour le Prénom que pour le Scénario.
Lien : Donovan est actuellement son Professeur ou Entraîneur mais c'est destiné à être un lien love, ce qui ne va pas se faire du jour au lendemain, et ce qui peut ne pas être du tout cuit ensuite non plus, vu le genre de relations que c'est.
Niveau présence et activité, ce qui est stipulé dans le règlement me suffit. Si c'est plus,c 'est encore mieux.
Au niveau de la Qualité des rps, je ne demande pas la lune au niveau du nombre de lignes. Il m'arrive de faire des rps de 10-15 lignes comme je peux en faire de 25 lignes, voire de 25 lignes. Par contre, j'aimerais quelqu'un qui fasse des rps constructifs et sans trop de fautes.

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: