Forum RPG City à San Diego
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: Administration :: Informations générales :: Absences Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mieux vaut tard que jamais et encore désolée
Leelou Thomas
NOMBRE DE MESSAGES ENVOYES : 257
DOLLARS EN POCHE : 1044
TON LOGEMENT : dans un appartement dans le quartier Ouest
TON METIER : Professeur au lycée
ORIENTATION SEXUELLE : les courbes masculines
STATUT MARITAL : célibataire et bien comme ça je suppose
UN PEU PLUS SUR TOI : Elle est née Lou Cooper mais a du changer d'identité quand elle est entrée dans le programme de protection des témoins ≈ Sa famille et ses amis lui manquent atrocement malgré qu'elle a refait sa vie à San Diego ≈ Au départ, elle est originaire de NY ≈ Pour se sentir moins seule, elle a adopté un chien se prénommant Lucky ≈ Elle adore son métier même si les lycéens ne sont pas toujours facile
TES RP :


SCHIZOPHRENIE : /
AVATAR & CREDITS : Lucy Hale by Persona
ARRIVE DEPUIS LE : 04/08/2019
Leelou Thomas
Fondatrice



Mer 18 Mar - 1:15
Coucou à tout le monde ...

Je sais que j'aurais du venir plus tôt mais la vie ne laisse pas toujours le choix ... M'enfin soit.
Comme vous l'avez compris, je n'ai plus du tout le temps d'administrer un forum car mine de rien ça en prend du temps mais vous avez la chance que deux adorables personnes aient repris le flambeau et je ne les remercierais jamais assez pour ça! Big up à vous les filles vraiment!
Voir le forum couler m'aurait fait de la peine sincèrement, surtout qu'à l'époque j'y avais vraiment mis tout mon coeur et aussi dans mes persos.

Mais à vrai dire, sachant le forum entre de bonnes mains, ce qui m'attriste le plus est de laisser à l'abandon Leelou ... J'aimerais la garder mais je doute avoir le temps de répondre souvent et je pense à vous dans ce cas là. Donc c'est pour ça que je me dis que c'est sûrement mieux de la laisser. Je n'ai pas envie de vous faire subir le fait que vous aurez une réponse toutes les 3 semaines maximum ... Je sais que j'avais fait à la base, le règlement de sorte que cela soit possible mais je me mets à votre place et attendre comme ça, ce n'est jamais agréable. Du coup, je suis tiraillée, je l'avoue mais je pense prendre la meilleure option en la quittant. Bon maintenant, si vous avez des solutions, je suis toute ouie pour les écouter et si vous pensez que la quitter est aussi la meilleure des choses, je comprendrais.

Bon, je me rends compte que là, je parle beaucoup pour dire la même chose! En tout cas, ce forum m'aura permis de faire de belles connaissances et ça vaut de l'or car dans le monde des forums, on sait tous que ce n'est pas toujours le cas. Et même si je n'ai plus donné de nouvelles, je pensais à vous et je me demandais comment ça se passait.
Je vois aussi que le fofo a changé de tête, c'est bien joli tout ça en tout cas!

Que je reste,ce qui est le moins certain ou que je parte, je vous souhaite à tous de passer des supers moments ici, de faire vivre vos persos à fond. Mais surtout en ces temps difficiles, n'oubliez pas de rester chez vous et de bien vous protéger!

Des bisous les filles/gars et à bientôt peut-être
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: