Forum RPG City à San Diego
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: Administration :: Contexte & Annexes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Contexte
San Diego
NOMBRE DE MESSAGES ENVOYES : 97
DOLLARS EN POCHE : 217
TON METIER : l'boss du forum
ORIENTATION SEXUELLE : Tout les persos! Bah quoi ?!
UN PEU PLUS SUR TOI : Je n'ai rien à dire qui te regarde!
SCHIZOPHRENIE : J'suis l'unique boss
AVATAR & CREDITS : T'crois que je vais te dévoiler qui j'suis
ARRIVE DEPUIS LE : 14/07/2019
San Diego
L'boss du forum



Dim 25 Aoû - 1:37

Contexte


image

Le soleil vient de se lever sur la ville de San Diego. Votre regard se tourne vers l'horizon et vos pensées vous submergent. Comment allez-vous affronter cette nouvelle journée ? Allez-vous rester vous-même en toutes circonstances ou bien serez-vous amené à faire des concessions ?
Dans la vie, nous devons faire face à diverses situations des plus agréables au plus torturantes. Devoir y réagir n'est jamais une chose aisée, tous nos sens sont alors en émoi. Plusieurs choix s'offrent alors à vous. Soit être vous-même et défendre vos idéaux avec ferveur et dynamisme, hors de question de laisser le regard des autres prendre le dessus. Soit faire en fonction des personnes qui vous entourent, être vous-même avec les personnes de confiance et changer de comportement quand il le faut et s'adapter aux diverses personnes qui vous font face. Le regard des autres vous fait peur quand vous êtes dans l'inconnu, mais aussitôt votre bulle retrouvée, vous pouvez redevenir la personne qui sommeille en vous. Soit hors de question d'être vous-même, vous ne voulez pas qu'on sache qui vous êtes, vous portez différents masques selon les différentes situations et les différentes personnes. C'est tellement plus facile de s'inventer un caractère que d'assumer ce que vous êtes. Vous avez touts vos raisons mais faites attention à ne pas trop jouer avec le feu, on finit toujours par se brûler les ailes.

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: