Forum RPG City à San Diego
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: L'histoire commence :: Ta petite fiche :: Fiches terminées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mila Stevens -
Mila Stevens
NOMBRE DE MESSAGES ENVOYES : 126
DOLLARS EN POCHE : 474
TON LOGEMENT : appartement dans le quartier ouest
TON METIER : Créatrice de site web / pirate informatique
ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle
STATUT MARITAL : célibataire
AVATAR & CREDITS : Margot Robbie
ARRIVE DEPUIS LE : 28/08/2019
Mila Stevens
San Diego



Mer 28 Aoû - 23:00

Mila Stevens ft Emeraude Toubia


image

Who are you

 Nom Stevens  Prénom Mila Age 30 ans Date de naissance 18 janvier 1989 Nationalité américaine Orientation sexuelle hétérosexuelleStatut marital écrire ici métier et/ou études créatrice de site web officiellement / pirate pour le FBI officieusement Groupe écrire ici Avatar Emeraude Toubia Inventé/Pré-lien de pseudo/Scénario de Pseudo Inventé



Histoire du personnage

Sur ma carte d’identité on peut lire : Mila Stevens, née le 18 janvier 1989 à New York. Ouais New York et me voilà ici aujourd’hui. Mais pourquoi ?

Je vais vous épargner mon enfance parce que mon père est décédé quand j’avais six mois et que je ne l’ai donc pas connu il n’y a pas grand-chose à dire. J’ai une demi sœur, qui a dix ans de moins que moi et autant vous dire que ça n’a jamais été l’amour fou entre nous.

Passons donc directement au lycée, l’âge où les esprits et les corps s’échauffent, où on se découvre, où on se perd. Pour ma part, c’est lors de ma première année que j’ai rencontré Jackson, surveillant du lycée qui devint mon premier amour. Un amour caché mais tellement intense. Nous deux, c’était pour la vie j’en étais sûre. Il m’a fait découvrir les joies de l’informatique, du codage et… du piratage. Ensemble on a défié la loi plus d’une fois. Une adrénaline tellement forte que notre couple a fini par s’y perdre. Cependant, cet amour pour l’informatique ne m’a jamais quitté. Pirater des services pour aider les autres était et est encore aujourd’hui ma manière de jouer au superhéro. Je n’ai pas de cape, pas de masque, juste un pseudo @littlestev. Personne ne connaît mon nom, ni mon visage et pourtant, même les services secrets et la police me font appel. L’avantage de boulot au black c’est que je peux le faire de n’importe où.

Cela ne vous aide pas à savoir pourquoi je suis là, n’est-ce pas ? Après le lycée, j’ai entrepris des études de gestion, pour faire plaisir à ma mère. J’y ai rencontré Florian, un français dont je suis tombée éperdument amoureuse. Une idylle qui nous amena à nous marier alors que nous avions 24 ans. On voulait vivre vieux ensemble, avoir des enfants, une maison avec jardin et un labrador. La vie rêvée pour une princesse comme moi. Oui j’étais sur mon nuage, dans ma robe blanche, entourée de ma famille et de mes amis. Loreline, ma témoin, une amie très proche, à qui je m’étais tant confiée avant de me lancer. La vie de mes rêves je l’avais, manquait juste un travail qui me plaisait, mais c’était si peu face à tout ce bonheur.

Nous avions aussi le projet d’avoir un enfant, le fruit de notre amour, construire notre famille à nous. Les essais ont duré un an avant que je n’accepte enfin de faire des tests. Le résultat fut sans appel, j’étais stérile. Mais, une fois de plus, mon mari était là pour moi, me rassurant, m’aimant encore plus fort.

Cependant, parce que j’ai appris à mes dépends que tout n’était pas toujours rose, un an et demi plus tard, je trouvais Loreline et Florian dans notre lit, alors que je rentrai plus tôt du travail. Une claque et un coup de genou bien placé pour mon mari et une belle robe déchirée pour ma « meilleure amie » et les voilà tous deux déguerpis. Après des semaines passées à me renfermer sur moi-même, je décidai de signer des papiers de divorce et de quitter New York. Je n’aimais pas mon travail, je n’avais plus de mari, plus de meilleure amie, ma mère vivait désormais en Louisiane, plus rien ne me retenait ici.

Alors, je vis, comme dans beaucoup de films, je pris ma carte des Etats-Unis, fermai les yeux et pointai mon doigt sur ce papier. Voilà, comment deux mois plus tard, j’arrivai ici.

Cela fait deux ans ici que je vis ici, dans une maison que j’ai réussi à m’acheter grâce à mes économies et mon divorce. J'ai commencé par être serveuse dans un cyber café avant de me lancer dans la création de site web. J'ai ouvert ma propre entreprise et continue également les actions moins légales, notamment pour le FBI.



A propos de vous

Pseudo Melah Prénom Mélanie Age 28 ansRégion Nantes  Où as-tu connu le forum Par sa fonda d'amour Smile Petit mot de la fin écrire ici



Code pour le bottin des avatars :

Code:
<span class="couleur">Emeraude Toubia</span> : Mila Stevens

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: