Forum RPG City à San Diego
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 :: Administration :: Contexte & Annexes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Groupes
San Diego
NOMBRE DE MESSAGES ENVOYES : 97
DOLLARS EN POCHE : 217
TON METIER : l'boss du forum
ORIENTATION SEXUELLE : Tout les persos! Bah quoi ?!
UN PEU PLUS SUR TOI : Je n'ai rien à dire qui te regarde!
SCHIZOPHRENIE : J'suis l'unique boss
AVATAR & CREDITS : T'crois que je vais te dévoiler qui j'suis
ARRIVE DEPUIS LE : 14/07/2019
San Diego
L'boss du forum



Dim 25 Aoû - 1:59

Who are you ?


Only you

Vous êtes vous-même à longueur de temps. Vous n'avez pas peur de ce que pense les gens. Vous êtes le genre de personne franche et vous détestez les hypocrites. Vous criez haut et fort votre façon de penser et n'avez aucune crainte quand il s'agit de remettre quelqu'un à sa place.

Little liar

Vous êtes vous-même avec vos proches mais dés qu'il s'agit d'affronter le monde extérieur, vous portez un masque. Essayant de vous fondre dans la masse, vous essayez de plaire au maximum de personnes. Vous êtes capables d'être faux s'il le faut vraiment. Au fond vous savez qui vous êtes mais c'est plus facile de l'être seulement avec ceux qui ne vont pas vous juger.

Terrible liar

Être vous même, hors de question ! Jouer un rôle c'est tellement mieux. Vous pouvez le faire car vous avez envie de jouer avec les autres ou simplement car le regard des autres vous fait peur. Au fond de vous, vous savez qui vous êtes mais vous n'osez pas affronter le monde avec vos qualités et vos défauts pour diverses raisons.

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: