Forum RPG City à San Diego
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 :: L'histoire commence :: Ils sont faits pour toi :: scénarios Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(1H/2F) Famille Johnson
Iris Johnson
NOMBRE DE MESSAGES ENVOYES : 157
DOLLARS EN POCHE : 686
TON LOGEMENT : Appartement quartier ouest
TON METIER : Professeur de littérature au lycée
TA PETITE BOUILLE : (1H/2F) Famille Johnson  Cb192c882d41a5c5d1b07124cbf2745ce8464d3e
ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
STATUT MARITAL : Célibataire
UN PEU PLUS SUR TOI : Née en Amérique d'une mère française et d'un père américain. Elle a vécu à Miami et Paris. Elle a fait Yale pour devenir professeur de littérature et vient d'être nommée il y a plusieurs mois titulaire dans un lycée à San Diego
TES RP :

RP EN COURS :

[url=]Nom[/url] ❥

RP PREVUS :


RP TERMINES :

RP ABANDONNES :

IsmaelRobertLeelou
SCHIZOPHRENIE : Un beau médecin d'une trentaine d'années et un infirmier
AVATAR & CREDITS : Sarah Jeffery ▬ Tumblr (gif) / Pretty Girl (avatar)
ARRIVE DEPUIS LE : 06/10/2019
DATE DE NAISSANCE DU PERSONNAGE : 01/01/1996
Iris Johnson
Admin



Lun 7 Oct - 19:04

Aaron Johnson ft Hugh Grant ou Robert Carlyle ou Colin Firth


image

Who are you

 Nom: Johnson  Prénom: Aaron Age: 55 ans Date de naissance: au choix Nationalité: Américaine Orientation sexuelle: Hétérosexuel Statut marital: Marié mais peut tromper sa femme métier et/ou études: PDG d'une grande entreprise et ancien sénateur de Floride Groupe: Only You


Histoire

● Originaire de Miami où il a toujours vécu. Sa famille est très riche et connue dans toute l'Amérique (peut-être dans la banque, la finance etc.)
● Aaron a été sénateur de la Floride pendant plus de dix ans et il est le PDG d'une entreprise florissante.
● Il a été marié une première fois à une chanteuse de music-hall française qui est la mère d'Iris, sa première et seule fille.
● Ils ont divorcé quatre ans plus tard après qu'Aaron l'ai trompée. Ils a obtenu la garde d'Iris et la laisse aller chez sa mère à chaque vacance.
● Il ne s'est plus occupé d'elle ou très peu, la laissant à des nounous.
● Il s'est remarié alors qu'Iris avait treize ans avec une femme qui avait déjà une fille et qui avec qui il aura des jumeaux.  



Liens


Fille aînée feat Iris Johnson : Il s'agit de sa fille aînée qu'il a aimé dès sa naissance. Pourtant il n'a jamais su réellement lui montrer une fois divorcé avec sa mère. Il a pourrit gâtée Iris pour se faire pardonner de son absence, la transformant. Elle n'a jamais accepté son remariage avec une autre femme et il l'a envoyé vivre en France à ses seize ans. Elle n'a jamais supporté qu'il préfère les jumeaux à elle. Iris ne le sait pas mais il a donné des pots de vin pour qu'elle puisse rentrer à Yale. Il est fier des études de littérature mais déteste le fait qu'elle veuille être professeur. A la fin de ses études, elle quitte la maison pour de bon après une dispute avec lui. Il arrive à San Diego pour pouvoir garder un œil sur sa fille sans lui dire et la remettre dans le droit chemin et peut-être se remettre dans la politique aussi. Il n'aime pas ne pas savoir ce qu'elle fait et aime avoir le contrôle.
Lien feat pseudo : description du lien



Attentes du créateur

Bonjour à toi et merci de t'intéresser à mon scénario parce que si tu es là, c'est que tu es curieux ?  (1H/2F) Famille Johnson  3960925734  Alors regardes un peu plus bas  (1H/2F) Famille Johnson  545955311

Présence et nombre de lignes : Je ne demande rien de plus que ce qui est demandé dans le règlement du forum. Je m'adapte à la personne qui écrit, je peux très bien écrire beaucoup ou moins. C'est vous qui voyez Smile

Avatar :
J'ai mis Aidan Gillen, Robert Carlyle et Colin Firth mais ils sont totalement négociables si une autre célébrité vous attire. Je demande juste à ce qu'il soit blanc de peau (Iris ayant une peau plus foncée de par sa mère) ainsi que brun ou avec un peu de cheveux blancs et fasse son âge.

Histoire / Lien :
Concernant l'histoire, tant que vous respectez les points juste au-dessus, il n'y a pas de problème. Le prénom peut-être changé s'il ne vous plait pas mais pas le nom de famille. Bien entendu c'est votre personnage donc vous pouvez l'arranger comme vous le voulez pour vous l'approprier.

Le lien n'est pas négociable étant donné qu'il s'agit de son père et que leur relation est assez houleuse. Ils sont en mauvais termes après une dispute où elle a décidé de partir et de dire adieu à sa famille.
 

Revenir en haut Aller en bas
Iris Johnson
NOMBRE DE MESSAGES ENVOYES : 157
DOLLARS EN POCHE : 686
TON LOGEMENT : Appartement quartier ouest
TON METIER : Professeur de littérature au lycée
TA PETITE BOUILLE : (1H/2F) Famille Johnson  Cb192c882d41a5c5d1b07124cbf2745ce8464d3e
ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
STATUT MARITAL : Célibataire
UN PEU PLUS SUR TOI : Née en Amérique d'une mère française et d'un père américain. Elle a vécu à Miami et Paris. Elle a fait Yale pour devenir professeur de littérature et vient d'être nommée il y a plusieurs mois titulaire dans un lycée à San Diego
TES RP :

RP EN COURS :

[url=]Nom[/url] ❥

RP PREVUS :


RP TERMINES :

RP ABANDONNES :

IsmaelRobertLeelou
SCHIZOPHRENIE : Un beau médecin d'une trentaine d'années et un infirmier
AVATAR & CREDITS : Sarah Jeffery ▬ Tumblr (gif) / Pretty Girl (avatar)
ARRIVE DEPUIS LE : 06/10/2019
DATE DE NAISSANCE DU PERSONNAGE : 01/01/1996
Iris Johnson
Admin



Lun 7 Oct - 19:40

Joyce Johnson ft Cate Blanchett ou Nicole Kidman ou Cameron Diaz


image

Who are you

 Nom: Johnson, née Turner et nom de son premier mari : Murphy Prénom: Prénom Joyce Age: 50 ans Date de naissance: Au choix Nationalité: Au choix Orientation sexuelle: Hétérosexuelle Statut marital: Mariée métier et/ou études: Ancienne secrétaire, femme au foyer Groupe: Terrible Liar


Histoire


● Elle fait partie de la bonne société et en a conscience.
● Elle a été mariée une première fois à un banquier avec qui elle a eu une première fille. Il meurt dix ans plus tard d'une crise cardiaque et elle devient veuve.
● Par obligation elle reprend son travail de secrétaire et devient secrétaire personnelle d'un PDG (ici Aaron Johnson) avec qui elle commence à avoir une relation.
● Trois ans plus tard, elle se marie avec lui et lui donne des jumeaux deux ans après.


Liens


Fille adoptive feat Iris Johnson : Elles ne se sont jamais aimée l'une comme l'autre. Pourtant Joyce a essayé de faire des efforts mais a renoncé alors qu'Iris défiait son autorité. Iris n'a jamais accepté qu'elle se marie avec son père et qu'elle lui donne des jumeaux. Joyce n'a jamais soutenue Iris sauf quand il s'agissait de son intérêt. Joyce reste jalouse de l'amour que son mari porte à sa fille malgré leur mauvaise entente. Elle n'a pas le choix que de suivre à contre-coeur son mari à la recherche de sa fille adoptive.
Lien feat pseudo : description du lien



Attentes du créateur

Bonjour à toi et merci de t'intéresser à mon scénario parce que si tu es là, c'est que tu es curieux ?  (1H/2F) Famille Johnson  1931379266   Alors regardes un peu plus bas  (1H/2F) Famille Johnson  545955311

Présence et nombre de lignes :
Je ne demande rien de plus que ce qui est demandé dans le règlement du forum. Je m'adapte à la personne qui écrit, je peux très bien écrire beaucoup ou moins. C'est vous qui voyez  Very Happy

Avatar : J'ai mis Cate Blanchett, Nicole Kidman et Cameron Diaz mais elles sont totalement négociables si une autre célébrité vous attire. Je demande juste à ce qu'elle soit blanche de peau (pour faire le contraste avec Iris) ainsi que blonde ou châtain très clair, qu'elle fasse son âge et un air assez strict et élégant à la fois.

Histoire / Lien : Concernant l'histoire, tant que vous respectez les points juste au-dessus, il n'y a pas de problème. Le prénom comme les noms de famille (Turner et Murphy) peuvent être changés mais pas Johnson si jamais il ne vous plait pas mais pas le nom de famille. Bien entendu c'est votre personnage donc vous pouvez l'arranger comme vous le voulez pour vous l'approprier.

Le lien n'est pas négociable étant donné qu'il s'agit de la belle-mère d'Iris et que leur relation est assez houleuse. Elles se détestent depuis des années mais faisaient bonne figure pour sauver les apparences. Il y a toujours la possibilité d'évoluer le lien évidemment  (1H/2F) Famille Johnson  545955311

Revenir en haut Aller en bas
Iris Johnson
NOMBRE DE MESSAGES ENVOYES : 157
DOLLARS EN POCHE : 686
TON LOGEMENT : Appartement quartier ouest
TON METIER : Professeur de littérature au lycée
TA PETITE BOUILLE : (1H/2F) Famille Johnson  Cb192c882d41a5c5d1b07124cbf2745ce8464d3e
ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
STATUT MARITAL : Célibataire
UN PEU PLUS SUR TOI : Née en Amérique d'une mère française et d'un père américain. Elle a vécu à Miami et Paris. Elle a fait Yale pour devenir professeur de littérature et vient d'être nommée il y a plusieurs mois titulaire dans un lycée à San Diego
TES RP :

RP EN COURS :

[url=]Nom[/url] ❥

RP PREVUS :


RP TERMINES :

RP ABANDONNES :

IsmaelRobertLeelou
SCHIZOPHRENIE : Un beau médecin d'une trentaine d'années et un infirmier
AVATAR & CREDITS : Sarah Jeffery ▬ Tumblr (gif) / Pretty Girl (avatar)
ARRIVE DEPUIS LE : 06/10/2019
DATE DE NAISSANCE DU PERSONNAGE : 01/01/1996
Iris Johnson
Admin



Lun 7 Oct - 20:09

Olivia Murphy-Johnson ft Elle Fanning ou Meg Donnelly ou Sabrina Carpenter


image

Who are you

 Nom: Murphy, le nom de son père et Johnson le nom de beau-père Prénom: Olivia Age: 21 ans Date de naissance: Au choix Nationalité: Au choix selon les origines du père et de la mère Orientation sexuelle: Au choix Statut marital: Au choix métier et/ou études: Au choix mais je la vois bien étudiante Groupe: Terrible Liar


Histoire


● Elle est née de l'amour de Joyce Murphy et de son mari. Elle n'a jamais manqué de rien ayant les moyens financiers.
● Ses parents l'ont toujours gâtée parce qu'elle était fille unique.
● Olivia a eu du mal à accepter la relation de sa mère avec son patron mais était dans la confidence dès le début. Son avis compte beaucoup pour sa mère.
● A onze ans, le mariage et elle a finit par aimer son beau-père mais l'ambiance avec sa demi-soeur était loin d'être merveilleuse. Elles ne se supportent pas.
● Ses petits frères sont tout pour elle.




Liens


Demi-soeur feat Iris Johnson : Elles ont été amies au début mais par la suite elles n'ont pas réussi à s'entendre ayant été fille unique toutes les deux. Elles sont trop différentes l'une de l'autre mais pourtant savent s'entraider lorsqu'il le faut et quand cela sert leurs intérêts. Olivia a apprécié de voir partir son aînée à Paris pour deux ans puis pour l'université, ainsi elle a pu devenir la fille modèle. Leur relation est devenue plus cordiale en grandissant et elles se font moins de mal l'une envers l'autre.
Lien feat pseudo : description du lien



Attentes du créateur


Bonjour à toi et merci de t'intéresser à mon scénario parce que si tu es là, c'est que tu es curieux ?  (1H/2F) Famille Johnson  551351038  Alors regarde un peu plus bas voir si ça te plait   (1H/2F) Famille Johnson  3741304650

Présence et nombre de lignes :
Je ne demande rien de plus que ce qui est demandé dans le règlement du forum. Je m'adapte à la personne qui écrit, je peux très bien écrire beaucoup ou moins. C'est vous qui voyez  Very Happy

Avatar : J'ai mis Elle Fanning, Meg Donnelly et Sabrina Carpenter mais elles sont totalement négociables si une autre célébrité vous attire. Je demande juste à ce qu'elle soit blanche de peau (pour faire le contraste avec Iris) ainsi que blonde ou châtain très clair. Elle est plus jeune qu'Iris mais n'est pas obligée de paraître plus jeune.

Histoire / Lien : Concernant l'histoire, tant que vous respectez les points juste au-dessus, il n'y a pas de problème. Le prénom comme les noms de famille (Murphy) peuvent être changés (suivant si le pv de Joyce a été prit) mais pas Johnson si jamais il ne vous plait pas mais pas le nom de famille. Bien entendu c'est votre personnage donc vous pouvez l'arranger comme vous le voulez pour vous l'approprier.

Le lien n'est pas négociable étant donné qu'il s'agit de la demi-soeur d'Iris et que leur relation est assez houleuse. Elles ont été amies mais ne peuvent plus se supporter. Leur relation s'est un peu plus calmée en grandissant et la hache de guerre est presque enterrée. Il y a toujours la possibilité d'évoluer le lien évidemment   (1H/2F) Famille Johnson  2441740164

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: