Forum RPG City à San Diego
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: L'histoire commence :: Quelques papiers :: Fiches de liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
let the flames begin | AILEAN
Anonymous
Invité
Invité



Mar 8 Oct - 20:56
UC
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Mar 8 Oct - 20:56
+1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Mar 8 Oct - 20:56
+2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Mar 8 Oct - 20:59
A vous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Mer 9 Oct - 0:23
Salut collègue let the flames begin | AILEAN 1733664013 un petit rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Mer 9 Oct - 0:33
Alors me revoilà sous mon autre moi avec une idée let the flames begin | AILEAN 545955311

Je me disais qu'Ailean aurait pu être l'avocat qui s'est occupé du divorce d'Ismaël qui est tout de même assez récent! Il aurait donc pu le voir sombrer bien comme il faut! Du genre, il s'amenait bourré aux rendez-vous ou pas frais de la veille let the flames begin | AILEAN 2455195192
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Myers
NOMBRE DE MESSAGES ENVOYES : 85
DOLLARS EN POCHE : 428
TON METIER : Photographe
ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
STATUT MARITAL : Célibataire
AVATAR & CREDITS : India Eisley (Neverland)
ARRIVE DEPUIS LE : 03/10/2019
Ariane Myers
San Diego



Mer 9 Oct - 11:44
Un petit lien ça te dirais ? let the flames begin | AILEAN 1931379266
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Mer 9 Oct - 13:01
Une petite place pour moi par ici ? let the flames begin | AILEAN 2441740164
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Ven 11 Oct - 21:06
@Elliot Carrington Avec grand plaisir pour le rp. let the flames begin | AILEAN 3780614136 On peut dire qu'ils se sont croisés au cabinet après une journée de boulot pas simple héhé ?

@Ismaël Peters Ouuuh yes, c'est une super idée ! J'pense que ça ferait rire Ailean et qu'il aurait un peu de mal à le cacher, même s'il ferait tout pour rester professionnel. Arrow

@Elizabeth Carrington Avec grand plaisir ! Tu verrais un lien positif ou négatif ? Ailean s'entend pas super avec Eliott, je sais pas si ça jouerait. let the flames begin | AILEAN 2441740164

@Ellen Carrington Pareil que plus haut, je sais pas si ça jouerait aussi. let the flames begin | AILEAN 551351038 Mais c'est toujours avec grannnnnnd plaisiiiir. let the flames begin | AILEAN 4213384152 let the flames begin | AILEAN 4213384152
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Ven 11 Oct - 21:10
Ha super alors du coup je nous prévois les deux rp, je nous ferais ça dés que possible let the flames begin | AILEAN 545955311
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Myers
NOMBRE DE MESSAGES ENVOYES : 85
DOLLARS EN POCHE : 428
TON METIER : Photographe
ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
STATUT MARITAL : Célibataire
AVATAR & CREDITS : India Eisley (Neverland)
ARRIVE DEPUIS LE : 03/10/2019
Ariane Myers
San Diego



Sam 12 Oct - 11:14
À voir selon ce que tu préfères let the flames begin | AILEAN 545955311

Elizabeth ne s'entend pas avec son frère. C'est surtout qu'ils ne se comprennent pas et ne cherchent pas à se comprendre. Elle le trouve trop faible, trop peu sûr de lui. Il la trouve trop prétentieuse et trop ambitieuse/prête à tout pour leur père.

Au niveau du travail c'est un requin. Je pense qu'elle apprécierait la forte ambition de Ailean (pour elle c'est une qualité).

Elizabeth est mariée à un homme de bonne famille, c'est un mariage arrangé. Il n'y a pas d'amour entre eux, c'est un mariage de raison. Elle est tombée amoureuse d'un homme venant d'une classe sociale plus basse que la sienne. Homme qu'elle a quitté à contre-coeur parce que pour elle cet amour est impossible. Elle essaye d'être mère mais ça ne marche pas et ça la pèse. Au niveau professionnel elle a tout pour être heureuse. Au niveau personnel ce n'est pas le cas. let the flames begin | AILEAN 545955311
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: