|
| NOMBRE DE MESSAGES ENVOYES : 40
DOLLARS EN POCHE : 144
TON LOGEMENT : Appartement dans le quartier Sud
TON METIER : Tatoueuse
TA PETITE BOUILLE : ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuel
STATUT MARITAL : Célibataire
AVATAR & CREDITS : Paris Jackson & CynthiaDS
ARRIVE DEPUIS LE : 30/10/2019
| Mer 30 Oct - 23:03 Jade Peters ft Paris Jackson Who are you
Nom: Peters Prénom: Jade Age: 26 ans (bientôt 27) Date de naissance: 14/02/1995 Nationalité: Américaine Orientation sexuelle: Bisexuel Statut marital: CélibataireMétier et/ou études: Tatoueuse Groupe: Little liar Avatar:Paris Jackson Inventé/Pré-lien de pseudo/Scénario de Pseudo: Isamaël Peters
Caractère
D’apparence Jade va vous sembler être la fille cool, aux tatouages voyant et à la tête rebelle, mais ce n’est qu’une apparence et c’est tellement simple de jouer sur les apparences. Elle va vous paraître pétillante et joyeuse. Mais au fond, Jade n’est encore que le petite fille perdu et peu sûr d’elle que sa mère à laisser lors de son décès à ses 11 ans. Jade en a gardé de grandes blessures qui fait d’elle ce qu’elle est. D’ailleurs elle ne se trouve même pas jolie, c’est une jeune femme torturée et complexée.
On peut le dire Jade est une fille émotive, elle va sans mal se laisser guider par ses sentiments et au mieux essayer de comprendre les autres, d’ailleurs elle est ce que l’on peut qualifier d’emphatique ce qui peut être compliqué pour une grande émotive comme elle. Ces traits-là expliquent peut-être le fait qu’elle soit assez impulsive, elle peut souvent agir avant de réfléchir. Mais attention, il ne faut pas s’y méprendre, Jade est quelqu’un de têtu, mais de rêveuse aussi, un beau cocktail qui font de sa vie et de son passé ce qu’ils sont.
La belle brune est également très curieuse et espiègle, ce visage-là se montre surtout auprès de ses proches, d’ailleurs ces derniers pourront sans aucun doute vous dire combien la loyauté et l’humanisme transpirent en cette jeune femme. En sommes ? Jade est une jeune femme tout à fait normal, avec ses qualités et ses défauts, même si parfois ces derniers s'entrechoquent et font d’elle cette personne unique.
Histoire du personnage Jade est la troisième et dernière de la famille Peters. Enfin c'est ce qu'elle pensait jusqu'au décès de sa mère... Avant elle, deux frères qui ont toujours été proches et protecteurs envers elle, même si tout ça n’a jamais empêché les chamailleries de base. C’est d’ailleurs peut-être le fait qu’elle a été élever avec deux garçons qui font d’elle une jeune femme pas non plus ultra féminine sur les bords (attention cependant elle l’est tout de même un peu), ce que j’entends par là c’est qu’elle n’est pas le cliché de la femme par excellence : « je mets 2 heures dans la salle de bain, je ne suis jamais contente par principe, si tu ne m’écoutes pas je fais un caprice parce que j’ai mes règles et que c’est dans mon droit… » Non ! Elle peut donc avoir des comportements tout à fait « garçon manquer » comme dirait certaine, même si Jade déteste ce terme.
Jade a donc eu une enfance tout à fait normale, bien qu'elle ressentait toujours un énorme vide au fond d'elle. Cependant sa famille aimante aidait à cacher ce drôle de sentiment que la jeune enfant ressentait quasiment à chaque instant. Il y a eu de la joie aussi, de la bonne humeur et du bonheur à perte de vue, bien que parsemé de quelques petites peines d’enfant, bien évidemment… Jusqu’à ce jour funeste où la mère tomba gravement malade. Le jour de son décès, Jade avait 11 ans, c’est ce jour-là que Jade fut projeter dans le monde des adultes de façon dure, froide, violente et pourtant bien trop réel. Au revoir l’innocence… Elle connaissait depuis quelques mois la maladie, la douleur et la souffrance au vu de sa mère qui se battait chaque jour, mais vivre la perte d’un être chère, une perte aussi grande, aussi importante était très, trop douloureux pour Jade, d’autant plus qu’en tant que seule fille de la famille elle était proche de sa maman, elles étaient fusionnelles. Et comme une mauvaise chose, ou nouvelle, n'arrive jamais seule, c'est ce jour-là que Jade apprit qu'elle avait un frère jumeau, qui avait été porté disparu dès la naissance... Jamais ils n'avaient pu retrouver sa trace. Elle le su dans un des derniers soupires de sa mère, ronger par la maladie elle c'était allé au divagation... Ou aux révélations d'après le point de vue.
De l'autre bord, ce jour-là, la petite Jade ne perdit pas qu’une mère. Elle perdu également un de ses grands frères, celui qu’elle n'admirait pas dessus tout, le plus vieux, celui sur qui elle comptait pour veiller toujours sur elle. Il avait sombré et totalement changer, sans parler de son déménagement dès l’instant où le décès avait été prononcer. Quelques mois tout juste après ce même frère s’engagea dans l’armée ce qui brisa un peu plus le jeune coeur de la préadolescente qu’elle était à ce moment-là. Jade avait une peur presque viscérale de ne jamais revoir son frère s’il partait, elle rentrait chaque soir la boule au ventre de l’école de peur de savoir que celui-ci avait été appeler et qu’il était déjà partie sans qu’elle est pue lui dire au revoir, à défaut de pouvoir le convaincre de rester, parce qu’il faut croire qu’être têtu est un trait commun au Peters. D’ailleurs celui-ci partie peu après, mais seulement pour quelques mois.
Quelques mois qui parure une éternité pour la jeune fille qui vivait un début d’adolescence assez difficile. Qui a dit que l’adolescence était facile ? Surtout pour une jeune fille. Son corps commençait à changer, Jade se posait beaucoup de questions, mais bien évidemment n’osait pas les poser à son frère restant ou même à leur père… Jade se renfermait donc sur elle-même, sans pour autant montrer que ça n’allait pas, entre son corps qui changeait, son angoisse profonde et ce sentiment viscérale de manque dont elle mettait enfin un nom dessus... Ca n'allait plus du tout. À l’école Jade était juste devenu « la fille bizarre » au style de plus en plus rock’n’roll ou gothique d'après les points de vues, qui n’avait pas beaucoup d’amis, voir pas du tout et qui parlait peu.
À la maison, Jade était cette même petite fille souriante et gentille qui, malgré son style nouveau, était très proche de sa famille. Depuis la perte de sa mère elle c’était encore plus rapprocher des autres membres, surtout de son second frère avec qui elle pouvait être très, très proche a défaut de pouvoir l'être avec le jeune soldat fraichement engagé qui gérait sa douleur seul. Elle avait peur d’en perdre un nouveau à tout instant, déjà qu'elle avait perdu son frère jumeau, sa mère... Le soir cependant… Jade était cette jeune adolescente anxieuse et qui pleurait à la fois : de peine, de peur et qui rêvait au retour de son grand frère et de ce frère disparu. D'ailleurs quelques marques présentes sur ses poignets, caché par de longues manches la journée, montraient là, la douleur de l'adolescente.
Oh non Jade ne traina pas forcément avec les bonnes personnes, elle n’eut pas non plus des relations amoureuses de rêve, deux seulement et qui ont très mal fini… Mais tout ça, elle le gardait bien pour elle. Ses frères avaient leurs vies et elle était grande maintenant, elle ne devait pas les ennuyer avec ça. De plus elle craignait pour la vie du soldat chaque fois que celui-ci partait en mission, elle ne voulait vraiment pas être responsable de possible tourment qu’il pourrait avoir et qui ferait qu’il serait moins concentré et donc potentiellement mort, car la mission n’était pas sa seule préoccupation.
Finalement Jade avait fini par rencontrer des gens qui lui ressemblait, même s’ils étaient plus âgé qu’elle et qu'ils lui ont permis d’être moins seule, elle pouvait : parler, se confier, se soigner. Elle ne faisant pas nécessairement que des choses saintes, comme je le disais plus haut, mais il faut bien que jeunesse se fasse non ?! C’est ainsi qu’elle s’ouvre à une culture plus de l’âme et de l’esprit. Que les cigarettes et les joint devinrent ses amis et que les tatouages devinrent sa seconde peau. Pour cacher son mal-être, elle se fit tatouer plus de 50 pièces en 2 mois tout juste… C’était comme une drogue, comme un besoin vital… Ça lui faisait du bien. Au final c’est comme ça qu’elle est tombé dedans, dans ce milieu, tout naturellement… Un de ses meilleurs amis était tatoueur et c’est lui qui lui a tout appris.
Ensemble ils ont ouvert un salon et c’est ainsi que Jade devint officiellement tatoueuse, travaillant vraiment dure et fort pour être une des meilleurs, tatouant même régulièrement toutes les bananes qui se trouvaient chez elle pour s’entraîner au mieux ! Elle se fit percer aussi (nez, oreilles, téton...), mais ça ce n'était toujours moins conséquent que ses tatouages qui étaient plus que visibles. Les tatouages, elle en avait vraiment partout, mais… Elle se sentait bien ainsi.
Après des années de repos ainsi, à vivre sa petite vie tranquillement entre tatouages et sa chienne Koa qu’elle chérissait plus que tout et bien sûr les fêtes, les soirées et ses amis.
A propos de vous
Pseudo: Cynthia DSPrénom: CynthiaAge: 26 ansRégion: HeraultOù as-tu connu le forum:Grâce à Gabriel EvansPetit mot de la fin: J'ai hâte de pouvoir jouer parmi vous !
Code pour le bottin des avatars : - Code:
-
<span class="couleur">Paris Jackson</span> : [url=http://onewayoranother.forumactif.com/u44]Jade Peters[/url] | | | Mer 30 Oct - 23:06 Bienvenue parmi nous | | NOMBRE DE MESSAGES ENVOYES : 40
DOLLARS EN POCHE : 144
TON LOGEMENT : Appartement dans le quartier Sud
TON METIER : Tatoueuse
TA PETITE BOUILLE : ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuel
STATUT MARITAL : Célibataire
AVATAR & CREDITS : Paris Jackson & CynthiaDS
ARRIVE DEPUIS LE : 30/10/2019
| Mer 30 Oct - 23:09 Merci beaucoup ! | | NOMBRE DE MESSAGES ENVOYES : 126
DOLLARS EN POCHE : 474
TON LOGEMENT : appartement dans le quartier ouest
TON METIER : Créatrice de site web / pirate informatique
ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle
STATUT MARITAL : célibataire
AVATAR & CREDITS : Margot Robbie
ARRIVE DEPUIS LE : 28/08/2019
| Mer 30 Oct - 23:09 Bienvenue et bon courage pour ta fiche! Si besoin, n'hésite pas | | NOMBRE DE MESSAGES ENVOYES : 40
DOLLARS EN POCHE : 144
TON LOGEMENT : Appartement dans le quartier Sud
TON METIER : Tatoueuse
TA PETITE BOUILLE : ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuel
STATUT MARITAL : Célibataire
AVATAR & CREDITS : Paris Jackson & CynthiaDS
ARRIVE DEPUIS LE : 30/10/2019
| Mer 30 Oct - 23:11 Merci Pas de soucis ! Pour le moment j'ai envoyer un MP a Ismaël et j'attends sa réponse, mais jusqu'ici tout vas bien, merci ! | | NOMBRE DE MESSAGES ENVOYES : 203
DOLLARS EN POCHE : 928
TON LOGEMENT : Maison avec un petit jardin dans le quartier nord
TON METIER : Médecin
TA PETITE BOUILLE : ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
STATUT MARITAL : Divorcé
UN PEU PLUS SUR TOI :
Il est né et a toujours habité New-York avant San Diego. C'est là-bas qu'il a fait ses études de médecine, qu'il s'est marié, qu'il a perdu sa soeur et qu'il est devenu père d'une petite fille. Il a divorcé un an après leur mariage il y a deux ans. Il a la garde de sa fille. Il a longtemps cherché sa petite soeur partout suite à sa disparition ce qui lui a attiré des ennuis de la part du FBI. Il a finit par la retrouver il y a quelques mois.
SCHIZOPHRENIE : Une brunette professeur de littérature & un infirmier scolaire
AVATAR & CREDITS : Jared Padalecki - Missy (avatar) / Flower of iron (gif)
ARRIVE DEPUIS LE : 01/10/2019
| Mer 30 Oct - 23:17 Bienvenue parmi nous Ravie de te voir ici ! | | NOMBRE DE MESSAGES ENVOYES : 40
DOLLARS EN POCHE : 144
TON LOGEMENT : Appartement dans le quartier Sud
TON METIER : Tatoueuse
TA PETITE BOUILLE : ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuel
STATUT MARITAL : Célibataire
AVATAR & CREDITS : Paris Jackson & CynthiaDS
ARRIVE DEPUIS LE : 30/10/2019
| Mer 30 Oct - 23:19 Merciii | | | Jeu 31 Oct - 15:22 Encore bienvenue parmi nous petite soeur | | NOMBRE DE MESSAGES ENVOYES : 40
DOLLARS EN POCHE : 144
TON LOGEMENT : Appartement dans le quartier Sud
TON METIER : Tatoueuse
TA PETITE BOUILLE : ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuel
STATUT MARITAL : Célibataire
AVATAR & CREDITS : Paris Jackson & CynthiaDS
ARRIVE DEPUIS LE : 30/10/2019
| Jeu 31 Oct - 15:37 Merciiii | | | Lun 4 Nov - 20:19 T'es validé(e)
Encore une fois bienvenue à toi sur One way or another en espérant que tu fasses de ce forum ton petit chez toi. Promis on est gentil tout plein Pour bien débuter, nous te conseillons d'aller recenser ton métier et logement et ensuite de te créer ta fiche de lien et te faire plein d'amis en tout genre. Et n'hésite pas à passer sur la fiche des autres membres qui n'attendent que toi. Tu peux, sait-on jamais que l'on ait oublié, vérifier que ton avatar est bien recensé dans le bottin Si tu as envie de rp très vite, tu peux aller faire un tour dans la section recherche de rp et peut-être y trouver ton bonheur. Remplis bien ton profil, c'est toujours mieux pour les autres membres et ça donne un aperçu de ton personnage. Si tu as déjà une idée de lien en tête, tu peux aller créer ton pré-lien ou encore ton scénario Toutes les demandes diverses se font juste ici . Si tu as besoin de poster une absence, dirige toi dans ce sujet . Tu peux aussi venir voir notre système de points et réclamer tes dollars, ils te serviront à acheter des petites choses sur le forum :tong: N'oublie pas d'aller faire un tour sur les top-sites , ce n'est pas obligatoire mais ce serait adorable de ta part. Le flood est la pour t’accueillir comme il se doit. Tu pourras papoter avec les autres membres mais aussi te relaxer avec les petits jeux. Et si tu es un artiste dans l'âme, tu pourras même poster tes créations. Et bien entendu, si tu as la moindre question, les admins se feront une joie d'y répondre Et le mot de la fin, amuse toi et fais nous des rp de folie ! | | NOMBRE DE MESSAGES ENVOYES : 40
DOLLARS EN POCHE : 144
TON LOGEMENT : Appartement dans le quartier Sud
TON METIER : Tatoueuse
TA PETITE BOUILLE : ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuel
STATUT MARITAL : Célibataire
AVATAR & CREDITS : Paris Jackson & CynthiaDS
ARRIVE DEPUIS LE : 30/10/2019
| Lun 4 Nov - 20:25 Merciiii ! | | | |
| |