Forum RPG City à San Diego
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 :: L'histoire commence :: Quelques papiers :: Fiches de liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ciara Warden
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
Invité



Dim 12 Jan - 20:27

Nom & prénom ft célébrité


Citation ici

♥ ♥ ♥



Nom & prénom - Age - Orientation sexuelle - Métier


Les liens que je recherche

f/m : description du lien
f/m : description du lien
f/m : description du lien


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Dim 12 Jan - 20:28

Mes petits liens







Nom du lien : Description du lien



Nom du lien : Description du lien



Nom du lien : Description du lien



Nom du lien : Description du lien



Nom du lien : Description du lien
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Dim 12 Jan - 20:28

Mes petits liens







Nom du lien : Description du lien



Nom du lien : Description du lien



Nom du lien : Description du lien



Nom du lien : Description du lien



Nom du lien : Description du lien
Revenir en haut Aller en bas
Iris Johnson
NOMBRE DE MESSAGES ENVOYES : 157
DOLLARS EN POCHE : 686
TON LOGEMENT : Appartement quartier ouest
TON METIER : Professeur de littérature au lycée
TA PETITE BOUILLE : Ciara Warden Cb192c882d41a5c5d1b07124cbf2745ce8464d3e
ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
STATUT MARITAL : Célibataire
UN PEU PLUS SUR TOI : Née en Amérique d'une mère française et d'un père américain. Elle a vécu à Miami et Paris. Elle a fait Yale pour devenir professeur de littérature et vient d'être nommée il y a plusieurs mois titulaire dans un lycée à San Diego
TES RP :

RP EN COURS :

[url=]Nom[/url] ❥

RP PREVUS :


RP TERMINES :

RP ABANDONNES :

IsmaelRobertLeelou
SCHIZOPHRENIE : Un beau médecin d'une trentaine d'années et un infirmier
AVATAR & CREDITS : Sarah Jeffery ▬ Tumblr (gif) / Pretty Girl (avatar)
ARRIVE DEPUIS LE : 06/10/2019
DATE DE NAISSANCE DU PERSONNAGE : 01/01/1996
Iris Johnson
Admin



Dim 12 Jan - 22:24
@Ciara Warden Moi Ciara Warden 3741304650 J'aimerais beaucoup un lien avec ma Iris mais on peut aussi trouver des idées avec mes deux autres personnages que sont Aidan et Gabriel si ça te dit ? Ciara Warden 3960925734
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Dim 12 Jan - 22:55
Je regarder justement ta fiche lol... Avec grand plaisir et merci d'être venu me voir. Je suis gourmande je veux bien un lien avec chacun :P
Revenir en haut Aller en bas
Iris Johnson
NOMBRE DE MESSAGES ENVOYES : 157
DOLLARS EN POCHE : 686
TON LOGEMENT : Appartement quartier ouest
TON METIER : Professeur de littérature au lycée
TA PETITE BOUILLE : Ciara Warden Cb192c882d41a5c5d1b07124cbf2745ce8464d3e
ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
STATUT MARITAL : Célibataire
UN PEU PLUS SUR TOI : Née en Amérique d'une mère française et d'un père américain. Elle a vécu à Miami et Paris. Elle a fait Yale pour devenir professeur de littérature et vient d'être nommée il y a plusieurs mois titulaire dans un lycée à San Diego
TES RP :

RP EN COURS :

[url=]Nom[/url] ❥

RP PREVUS :


RP TERMINES :

RP ABANDONNES :

IsmaelRobertLeelou
SCHIZOPHRENIE : Un beau médecin d'une trentaine d'années et un infirmier
AVATAR & CREDITS : Sarah Jeffery ▬ Tumblr (gif) / Pretty Girl (avatar)
ARRIVE DEPUIS LE : 06/10/2019
DATE DE NAISSANCE DU PERSONNAGE : 01/01/1996
Iris Johnson
Admin



Dim 12 Jan - 23:02
@Ciara Warden Comme quoi les grands esprits se rencontrent Ciara Warden 2455195192 Parfait alors, la gourmandise ça paie toujours ! J'imagine que tu veux que je te fasse un topo de chaque personnage ou tu préfères voir les fiches ? Ciara Warden 2441740164
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Dim 12 Jan - 23:10
Celui de Iris c'est bon je suis aller voir la fiche comme dis :P On a certains points en commun de se que j'ai pu voir .
Par contre je veux bien un petit topo des deux autres .
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Anderson
NOMBRE DE MESSAGES ENVOYES : 145
DOLLARS EN POCHE : 529
TA PETITE BOUILLE : Ciara Warden Mrph
SCHIZOPHRENIE : Izalie Jones
ARRIVE DEPUIS LE : 10/10/2019
Morgan Anderson
Admin



Mar 14 Jan - 11:15
Hello ! comme dit dans le jeu du MVDD me voici par là. Un lien avec mon Morgan ? Ou mon Izalie si tu préfères ? Ou les deux ?

Sachant qu'avec Morgan, c'est moins facile actuellement de trouver un lien vu son passif, vu qu'il ne parle plus quasiment à personne, qu'il fuit les gens sauf exception...Mais qui sait, un lien peut malgré tout se trouver je pense...Positif par contre, il a assez de négatif dans sa vie comme ça sans en rajouter.
Quoi que là en regardant à nouveau le métier de Ciara, une idée me vient peut-être.... [quote]Désespéré plus que jamais, que dis-tu du fait que Morgan se rende au bar où bosse Ciara et qu'il commande genre une bière, et que là Ciara lui demande s'il est bien majeur ?[/quote;] Que dis-tu de faire partir un lien de là ? Et voir ce que ça peut donner à partir de cette idée de base ?

Quant à Izalie, elle est majeure elle, étudiante. Timide mais sociable, pas du tout renfermée comme Morgan. Et loin d'elle l'idée de se rendre dans un bar, étant une élève sérieuse. Mais si t'as une idée de lien, je suis preneuse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Mar 14 Jan - 21:39
Pour pas faire de jaloux je choisi les deux :P

Toute façon je préfère largement avoir un lien positif même si parfois c'est marrent aussi le négatif mais la vu le contexte je pense que c'est bien mieux.
J'en dis aussi que l'idée est sympa qu'on peu parfaitement partir de la, c'est intéressant à jouer ça aussi.

Pour Izalie je sais pas si cela te tente mais elles pourraient être de bonne copine ou même des sœurs de cœurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Anderson
NOMBRE DE MESSAGES ENVOYES : 145
DOLLARS EN POCHE : 529
TA PETITE BOUILLE : Ciara Warden Mrph
SCHIZOPHRENIE : Izalie Jones
ARRIVE DEPUIS LE : 10/10/2019
Morgan Anderson
Admin



Mar 14 Jan - 21:52
Ciara Warden a écrit:
Pour pas faire de jaloux je choisi les deux :P

Ciara Warden 2455195192 ça va de ce côté-là ma schizo est en paix avec elle-même Ciara Warden 2245263064

Super pour Morgan, contente que l'idée te botte, je peux commencer le rp si tu veux ? Il faudra par contre juste que je regarde avant où bosse Ciara

Pour Izalie, bonne idée vu qu'elles ont à peu près le même âge et du coup à l'instant, je me dis qu'Izalie pourrait être assez perturbée par son professeur et se confier justement à Ciara ? Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Mar 14 Jan - 22:00
Elle bosse dans le second bar de Holden Reeves mais j'avoue que j'ai pas pensé à lui demander le nom du fameux bar ...

Et oui pour Izalie, elle peu venir se confier à Ciara elle est toute à son écoute Smile
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Anderson
NOMBRE DE MESSAGES ENVOYES : 145
DOLLARS EN POCHE : 529
TA PETITE BOUILLE : Ciara Warden Mrph
SCHIZOPHRENIE : Izalie Jones
ARRIVE DEPUIS LE : 10/10/2019
Morgan Anderson
Admin



Mar 14 Jan - 22:04
Pas grave pour le nom présentement....De toute façon, pour Morgan dans vu l'état mental dans lequel il est, un bar c'est un bar....Ciara Warden 2455195192 et il va y entrer à tout hasard comme sur un coup de tête quoi

Super pour Izalie

J'ouvre celui avec Morgan demain je pense. Pourrais-tu te charger d'ouvrir celui avec Izalie stp et m'envoyer ensuite le lien par mp ? si oui, merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Mar 14 Jan - 22:06
D'accord pas de soucis ^^ et oui je m'occuperais moi aussi du sujet demain faut juste que je vois ou le crée aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Anderson
NOMBRE DE MESSAGES ENVOYES : 145
DOLLARS EN POCHE : 529
TA PETITE BOUILLE : Ciara Warden Mrph
SCHIZOPHRENIE : Izalie Jones
ARRIVE DEPUIS LE : 10/10/2019
Morgan Anderson
Admin



Mar 14 Jan - 22:08
Pourquoi pas au centre commercial pour faire en même temps du shopping entre filles ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Mar 14 Jan - 22:21
Okay ça me va, j'ai un peu la tête dans les choux ce soir j'y avais pas pensé merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: