Forum RPG City à San Diego
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 :: Administration :: Informations générales Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Fermeture du forum
Morgan Anderson
NOMBRE DE MESSAGES ENVOYES : 145
DOLLARS EN POCHE : 529
TA PETITE BOUILLE : Fermeture du forum Mrph
SCHIZOPHRENIE : Izalie Jones
ARRIVE DEPUIS LE : 10/10/2019
Morgan Anderson
Admin



Mer 15 Avr - 15:50
Hello tout le monde,

J'espère que vous vous portez tous et toutes bien en ces moments difficiles de confinement et autres.

Je viens à vous en ce jour avec une mauvaise nouvelle concernant le forum. Après beaucoup de questionnements, diverses idées pour faire repartir le forum, plus le changement de design et de codages, Missy et moi après en avoir discuté, avons décidé de fermer One Way or Another devenui désormais totalement inactif. Je trouve dommage que malgré nos efforts, le forum n'ait pas pu redémarrer mais c'est ainsi. Nous avons fait ce que nous avons pu pour tenter de le faire perdurer suite à la "démission" de la fonda initiale mais en vain.

Je vais d'ici quelques minutes récupérer mes codages et les "retirer" du forum.

La vie continue malgré tout n'est-ce pas ?
Portez-vous bien ! Prenez soin de vous, bon courage tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Cooper
NOMBRE DE MESSAGES ENVOYES : 203
DOLLARS EN POCHE : 928
TON LOGEMENT : Maison avec un petit jardin dans le quartier nord
TON METIER : Médecin
TA PETITE BOUILLE : Fermeture du forum Tumblr_inline_nuq1khXKZK1qlt39u_250
ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
STATUT MARITAL : Divorcé
UN PEU PLUS SUR TOI :
Il est né et a toujours habité New-York avant San Diego. C'est là-bas qu'il a fait ses études de médecine, qu'il s'est marié, qu'il a perdu sa soeur et qu'il est devenu père d'une petite fille. Il a divorcé un an après leur mariage il y a deux ans. Il a la garde de sa fille. Il a longtemps cherché sa petite soeur partout suite à sa disparition ce qui lui a attiré des ennuis de la part du FBI. Il a finit par la retrouver il y a quelques mois.
TES RP :
RP EN COURS :
Leelou#1Adriel#1Mila#2Ciara#1

RP TERMINES :

RP ABANDONNES
Ismael#1Callie#1Robert#1Mila#1
SCHIZOPHRENIE : Une brunette professeur de littérature & un infirmier scolaire
AVATAR & CREDITS : Jared Padalecki - Missy (avatar) / Flower of iron (gif)
ARRIVE DEPUIS LE : 01/10/2019
Aidan Cooper
Admin



Mer 15 Avr - 16:05
Bonjour tout le monde,

J'espère que vous allez tous bien ?

Comme vous avez pu le voir dans le message juste au dessus, avec Ilagam nous avons décidé de fermer le forum. C'est avec regrets que nous le fermons et pas de gaieté de coeur mais le forum étant devenu inactif il ne sert à rien de continuer. On aura essayé mais ça n'a pas marché, ce n'est pas grave. On s'est posé beaucoup de questions et on en est venu à cette décision comme expliquée plus haut.

Une aventure se ferme et une autre finira par se rouvrir ! On se retrouvera peut-être ailleurs Fermeture du forum 545955311

Malgré tout cela, j'espère que vous saurez rebondir.

Prenez soin de vous et portez-vous bien Fermeture du forum 3960925734 Fermeture du forum 3780614136
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: